Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez vous connu FA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Fa Fa Fa Fa

    SACHANT LE MANQUE DE NEIGE A VENIR POUR CET HIVER, JE VOULAIS VOIR SI JE POUVAIS SKIER DANS LE DESERT ALGERIEN JE DECONNE

    C'EST POUR DES RECHERCHES HISTORIQUES ET CULTURELLES AU DEPART PUIS PAR LES QUALITES DES INTERVENTIONS DES MEMBRESET LA CONFRONTATION DES IDEES DE CHACUN, J'Y SUIS! LA JE SUIS SERIEUX AVEC MON COSTUME-CRAVATE

    Commentaire


    • #32
      Je cherchais des information sur une école en Tunisie, je me suis inscrite sur le forums Tunisien, ça m'a plus, je me suis dis, il dois y avoir un Algérien meilleur, j'ai cherché, j'ai trouvé, je me suis installée.

      C'été pas par hasar . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #33
        mais quelle question !!
        un papillon de lumiere est toujours attiré par la lumiere

        google comme les autres, je me rappelle plus ce que je cherchais mais je me rappelle que je suis tombée sur un post de Tizinissa je me suis inscrite sur le champ mais g tardé a poster pres de 4 mois (faute de connexion c tout)
        FA y est pour bcp si j'ai décidé de m'abonner a internet lol

        Merci a Dieu, merci a FA

        Commentaire


        • #34
          moi je cherchais un un autre forum de musique algerienne qui ressemble comme deux goute d'eau a celui ci !!! en fait les premiers temps je croyais que c t le meme g meme failli envoyé un message aux moderateurs pour savoir pourquoi je n'arrivais pas a acceder aux chansons a telecharger et c alors ue g vu que le moderateur etait nassim et pas toufik (qui est celui de l'autre forum musique )voilaaaaaa
          mon premier post??? m'en souviens pas g la fleme de regrader le kel c t lol

          Commentaire


          • #35
            c'est ma soeur qui m'en parlé, elle a trouvé le forum par hasard en surfant sur le net. J'ai décidé de m'inscrire, pas elle. Dommage, elle ne sait pas ce qu'elle perd.

            Commentaire


            • #36
              j'ai connu le forum en juin 2003, et oui je suis l'un des plus anciens
              A l'époque, certains d'entre vous s'en souvienne peut être, le forum était hébergé sur le village.org, avec la fameux crocodile.
              C'était lisebeth, un ancien membre de fa, qui m'avait recommandé ce site, alors que j'étais sur un autre forum (lié à la kabylie), que j'ai quitté en raison de son caractère islamophobe et arabophobe qui devenait inquiétant.
              En arrivant sur fa, je me suis très vite senti à l'aise puis j'ai connu une expérience de modérateur que j'ai beaucoup appréciée.
              Dernière modification par sentenza, 08 janvier 2007, 20h27.

              Commentaire


              • #37
                j'ai connu FA par un lien sur un site consacré à la kakylie en faisant des recherches.

                j'ai lu et je suis tombée en amour pour la rue des perles..

                je me suis inscrite.. j'ai observé longtemps .. moi la gauloise , je craignais d'être un peu décalée .. j'ai commencé à poster petit à petit de çi de là .. j'ai avancé doucement.

                première réponse au post : il y a t-il des toulousains ?
                première personne qui m'a répondu :nazeerha la sorcière ..
                et à un sujet de far solitaire..

                quand j'ai vu que l'ouverture et le respect était la règle, je me suis avancée un peu plus et enhardie..

                d'ailleurs ma première signature était "je me sens bien chez toi, j'y suis comme chez moi .." qui m'a valu le premier bizutage de .. devinez qui .. ? oui.. la diablesse en personne ..
                Dernière modification par Absente, 08 janvier 2007, 21h25.

                Commentaire


                • #38
                  qui m'a valu le premier bizutage de .. devinez qui .. ? oui.. la diablesse en personne ..
                  Alors comme ça la diablèsse n'était allergique auparavant....

                  Commentaire


                  • #39
                    moi c'est par hasard que j'ai trouvé fa en tapant sur google algerie actualite

                    Commentaire


                    • #40
                      pareille que toi superilies! par hasard.... et le hasard fait bien les choses pour une fois
                      La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

                      Commentaire


                      • #41
                        eh oui nadjera ce forum est devenue une passion pour moi!!! je passe au moins 20min au beaucoup plus par jour a lire les articles et les messages

                        Commentaire


                        • #42
                          moi ça fait un bon mmt que je n'étais pas revenue au forum mettre mon grain de sel lol vu tout le boulot que j'ai en ce mmt.... mais ça fait zizir de tous vous relire
                          La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

                          Commentaire


                          • #43
                            google
                            keyworld forum algerie

                            Forum ALGERIE - [ Translate this page ]FORUM ALGERIE est votre espace d'échanges sur la politique, économie, culture, poésie d'amour, musique algérienne, football, sciences, technologie, ...
                            www.algerie-dz.com/forums/ - 38k - Cached - Similar pages

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai toujour voulu etre membre d'un forum, puis je me suis décider à commencer par en chercher un ou je me sentirai à l'aise, un p'tit tour sur google et bingo!

                              Commentaire


                              • #45
                                Comme ça

                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X