Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous au mariage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu es si sympa et tu auras inchallah un homme magnifique juste comme toi
    , tu trouvera ton mec , peut etre plus vite que tu ne le crois .

    Commentaire


    • #32
      lumière blanche

      la question qui doit etre poser c'est à partir de quel âge pensons nous au mariage ? :
      ca n'a pas d'âge !! lorsque toute les conditions sont réunies on dit alors que c'est le bon moment:
      la bonne personne, être adulte et responsable, être prêt pour le marriage, un job, une maison et beaucoup beaucoup d'amour
      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

      Commentaire


      • #33
        Merci ma belle... c'est mon souhait pour toutes les filles qui savent attendre
        Il y un proverbe de chez nous qui dit:" elli baret, 3ala sa3d'ha daret" ce qui veut dire, qu'une fille qui ne se marie pas jeune (autrement dit une vieille fille) aura bcp de chance en mariage...
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #34
          Moi j'y pense bien sur ms c pas encore le moment j'ai des études à finir et un boulot à trouver il faut faire chaque chose en son temps sinon on se déconcentre et on arrive à rien des 2 cotés

          Commentaire


          • #35
            saha aidkoum

            que l'année 2007 soit une année ou tous les algériens seront unis , heureux et trés prosperes

            Commentaire


            • #36
              dziria ta raison preserve toi d'une relation qui n'est pas conseillé (haram)

              Commentaire


              • #37
                ca n'a pas d'âge !! lorsque toute les conditions sont réunies on dit alors que c'est le bon moment:
                la bonne personne, être adulte et responsable, être prêt pour le marriage, un job, une maison et beaucoup beaucoup d'amour
                Euh... et si tout n'est pas tout à fait réuni... Rien n'empêche de s'y mettre quand même !? (je pense en particulier aux conditions matérielles... du moins ici)

                Méduse, j'adore ton proverbe !

                Commentaire


                • #38
                  Merci ... je l'adore aussi... il remonte le moral
                  The Importance of Being Earnest

                  Commentaire


                  • #39
                    Euh... et si tout n'est pas tout à fait réuni... Rien n'empêche de s'y mettre quand même !? (je pense en particulier aux conditions matérielles... du moins ici)
                    pour ce côté tu as raison, mais on peux se marrier sans avoir un revenu? pour la maison ca peut aller, chez on peut se marrier chez nos parents si on arrive pas ) louer ou acheter une maison. et pour l'argent? .. il faut absolument avoir un job ou un revenu ...
                    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                    Commentaire


                    • #40
                      ca n'a pas d'âge !! lorsque toute les conditions sont réunies on dit alors que c'est le bon moment:
                      la bonne personne, être adulte et responsable, être prêt pour le marriage, un job, une maison et beaucoup beaucoup d'amour
                      quel condition ?
                      de nos jours on associe amour avec materiel ( la femme dit à l'homme : " si ta pas d'argent alors degage ")
                      Mais est ce qu'il y a une qui est prete à faire le sacrifice ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Quel sacrifice Lumière ? S'il n'a pas de travail parce qu'il en cherche ou finit ses études, c'est un choix, qu'on peut aussi faire en couple !! Mais si c'est un fénéant notoire qui passe ses après-midi sur playstation et attends que tu rentres le soir pour l'aider à faire la vaisselle... Ouste, dehors !

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais si c'est un fénéant notoire qui passe ses après-midi sur playstation et attends que tu rentres le soir pour l'aider à faire la vaisselle... Ouste, dehors !
                          Oui biensur .
                          Lorsqu'un homme se marie avec une femme son devoir est de toujours la rendre heureuse et lui fait garder le sourire .

                          Commentaire


                          • #43
                            Paroles, paroles
                            The Importance of Being Earnest

                            Commentaire


                            • #44
                              Paroles, paroles
                              Meduse ? depuis que je te connais , tu porte toujours une mauvaise image de nous les hommes , et c'est le cas aussi de certaines autres filles qui ont une mauvaise image de l'homme .

                              Commentaire


                              • #45
                                Lumière

                                Je n'ai pas une mauvaise idée de tous les hommes; par expérience, certains font exactement le contraire de ce qu'ils disent, et ça m'écoeure
                                The Importance of Being Earnest

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X