Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la bouqala ramadan 2016 (7ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir, Saha ftourkoum

Bechfa 3lik khtitou Fella.. Il faut se reposer..

Salut Sabahe.. C'est toi qui m'avait parlé de la farine de lentille avec du miel non?

wallah j'ai oublié qui c'était .. Mais c'est très efficace ..

Bechfa 3likoum .. Levant, Zazou "" hahaha la douche lol """
    PEACE

Commentaire

• Salut Mallow
      Hadi ghiba

Oui c'est moi la poudre de lentilles avec le miel , je vais me faire une cure avec ça

Elissar
      De la marijuana ds un pot
      Très bonne idée

Commentaire

• Lahla y'ghaybek Sabahe . ..
        Voilà c'était toi.. Mazal عقلي yachfa .. ..
        Bechfa ncha Allah ..
        PEACE

Commentaire

• Hi girls ,

Mallil, merci
          loll oui j ai pris un Bon jet d eau froide par surprise

Sabahe, t images moi entrain de fumer un joint de marijuana ?? , je ne sais pas si ici c est accepte si c est pour des causes medicales ?il y a eu un debat il y a quelques annees.

Commentaire

• Bonsoir Rihpas, mar7babik fi sahratna...et donc pour les n°s je ne sais si elles sont passées ou pas...je te fais la 17, mes bouqalattes s'arrêtent a 114

Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we Lik ya Rihpas had el Bouqala n’wit.

N’dawi bik ou neth’ana bik
            7enna wa 7nina, m’3atra berwaya7 el djâna
            Rak fi bali w’nastana fik wa essana liya h’bal…

Tu es mon remède et mon bien-être,
            ô henné, henné parfumée par l’odeur du paradis
            tu es dans mes pensées et l'attente est dure pour moi

...un beau présage, b'sa7tek...

merci fella pour ton accueil et pour ta bouquala,que j'aimes bien en plus de l'odeur du henné,ça rappelle de bons souvenirs

Commentaire

• Bonsoir Fella , bonsoir FA

Sahha ramdanekoum, koul 3am wentouma bkhir

ça fait toujours plaisir de revenir à ce topic
              je veux bien la b° 58 Fella ?
              Santa Barara

Commentaire

• Saha F'tourkoum

en attendant que les demandes seront traitées ... une petite musique

Commentaire

• C'est trés joli phil
                  ça me parle beaucoup lol

Commentaire

• @ Masha
                    heureux de savoir que ça te fait plaisir
                    en même temps, (entre nous) je ne suis pas du genre à poster n'importe quoi, je poste rarement les musiques mais quand je le fais : N'gate3 S'nassel.

Commentaire

• Phil ^^

Nech'had oeilfermé

Commentaire

• Hello Fella

Je voudrais bien la 3, la 111 pour tous les membres FA, puis la 99 pour toi, merci beaucoup et très bonne soirée pleine de lumière...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ...ma chère Nadi, il était bien loin le topic, merci de l'avoir remonter...oui ce soir c'est leîlet el qadr (veille du 27ème jour du ramadan)
                          ...inchallah je reviendrais ce soir après leftour pour honorer toutes les demandes...merci pour ma bouqala, je la regarderai ce soir, Yazou aussi m'en a dédiée une (22).
                          ...Je tiens à vous remercier tous et toutes pour vos pensées et je vous adore...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• .......................................
                            Dernière modification par Fella, 19 mars 2023, 13h13.

Commentaire

• ..............................
                              Dernière modification par Fella, 19 mars 2023, 13h13.

Commentaire

• ...je vous souhaite une agréable soirée, encore merci à vous tous...si des bouqalattes seront demandées, je vous promets de venir vous les déposer demain ...

Commentaire

Chargement...
                                X