Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs participez-vous aux taches ménagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bgaith
    Ce n'est pas qu'elles se laissent aller mais beaucoup sont dépassé entre le travail, les enfants et le conjoint qui fou rien. Elles ne sont pas des surhommes, elles ne peuvent pas tout faire non plus. Ce n'est pas la mode mais maintenant les femmes travaillent de plus en plus.
    La critique est facile.

    Commentaire


    • #92
      Haha Philou


      Nan 3andi el qarnoun , khessetni jalbana .. ..
      Makanetch chabba s'na hadi ..


      Exactement Levant ..
      Saha ftorek Levant
      PEACE

      Commentaire


      • #93
        les hommes qui aident le font par obligation
        Pas moi...
        J'aime faire les choses par moi-même. C'est aussi une question de conscience.

        En Algérie, ca les énerve de me voir faire le ménage dans ma chambre mais je les défends de faire quoi ce soit à ma place.

        Commentaire


        • #94
          salam! comme il n y as plus d homme il n y a plus aussi de femme vertueuse ! aujourd hui les hommes ne regardent que l apparences le reste!!! les femmes aussi ainsi ils se rejoignent !!

          Commentaire


          • #95
            Sabahe a décroché le jackpot on dirait

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par BeeHive
              GLP en oeuvre
              hoooo li saligaud, quel coup bas, tu me sors ça sans états d’âmes ?!

              non mais ça n'en dit rien de plus quant au degrés d'implication kimeme , genre un peu, beaucoup, moitié ... à moins que tu en dises plus, et là tu devras assumer que c'est toi qui avait pris la photo et mis cet intitulé très trop coquin même pour un "BeeHive" avec un pseudo en rose très révélateur sur la question du sujet oeilfermé

              au fait Bee, ghedtni en solo dans ton vote jusqu'à me tenter de voter rien que par solidarité entre solitaires peinards
              Dernière modification par GLP, 18 juin 2016, 15h50.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #97
                salam! certains hommes meme tres beaucoup sont de vraies bouffons!!

                Commentaire


                • #98
                  POur beaucoup c est un déficit de l éducation recue. oui nous sommes conditionnés !!.
                  c est petit qu on apprend à ranger, nettoyer, bricoler ect...mon pêre étiat deja un visionnaire...garcon ou fille tous aux memes activités en depit des velleités de son epouse.
                  Comme Bachi rentré dans la famille en Algérie , c etait pas " normal" qu il cuisine, qu il nettoie ect...mais quand il sortait du champ d ecoute ses soeurs l admiraient.

                  FAire le mėnage n est pas inné, qu on se le dise !
                  une éponge ou une serpillére sont d utilisation mixte, tout comme le balai, la machine à laver ou la cuisiniére

                  le temps partagé à faire les tâches ménagéres ensemble, c est aussi plus de temps libre ensemble.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #99
                    BGaith,

                    Ah ? Tu vis en quelle année ???? Les hommes et les femmes disposent de 2 bras et de 2 jambes ...ils sont capable de réaliser les memes taches .
                    laver la voiture c est mieux que de fairee la vaisselle ? C est vrai que tu manges dans ta voiture, tu dors dans ta voiture , tu te douches dans ta voiture ect ....
                    droles de priorités !!. Et je n imagine meme pas quand il y aura des enfants : Mme change les couches, et Mr sort faire la,promenade ???
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • Capo

                      Y'a 3 hommes qui ont voté
                      " Je suis un homme et je fais rien "

                      Tu as trouvé ça normal !


                      Et quand j'ai coché la case , Ana j'ai eu le jackpot

                      Commentaire


                      • en fait, physiquement, j'en fais parfois même plus...et ça me fait plaisir. je m'occupe de toutes les taches externes (pelouse, autos, rénovation...) mais aussi des taches qui ne nécessitent pas de réflexion comme faire la vaisselle machinalement...

                        comme il m'est difficile de convaincre 3 femmes alors je ne réfléchie plus, je ne décide plus, j’exécute c'est tout....et j'ai gagné la paix en procédant ainsi.

                        mesdames, de grâce, comprenez une fois pour toute que l'homme est uni-tache, pas comme vous multi-taches.

                        aya alikoum al yasmine, grosse bise et grand respect à toutes nos femmes et surtout aux femmes de FA.

                        Commentaire


                        • Sabahe

                          Allah Ghaleb.. tu es tombé sur mon champ de vision oeilfermé

                          Merci pour l'info.. je savais pas qu'il restait 3 hommes sur terre

                          Commentaire


                          • les hommes font la peinture ,ils transportent les courses ,lavent la voiture je pense que ca suffit ,les femmes doivent s'occuper de l'interieur de la maison c'est normal .En plus si chacun se met a ranger la maison ,on retrouve plus rien il faut qu'une seule personne s'en occupe et la femme est toute designée-elle sait mieux ranger.
                            La femme maintenant fait aussi la peinture (une voisine a moi a peint toute sa maison avec son garçon, son mari passe ses journées dans les cafés), les courses, laver une voiture ce n'est pas la mer à boire et puis c'est une fois par 15aines si ce n'est pas par mois et puis y a le lavage auto maintenant hein !!
                            si les enfants sont là, elle fait le chauffeur car monsieur est toujours pressé, elle fait l'institutrice à la maison ..
                            donc si on récapitule .. cuisiniere, femme de ménage, chauffeuse , institutrice, et si elle travaille dehors aussi ce sont les doubles journées chaque jour, les week end c'est le grand ménage de la maison .... et ce n'est jamais assez pour vous

                            Commentaire


                            • GLP, Je n'ai fait reprendre ton commentaire sur la photo dans un autre topic

                              Envoyé par GLP
                              si y'avait une infime chance que ça dise vrai, je l'aurais revendiqué sur tous les toits sans hésiter, j'adore cuisiner, et surtout en pyjama
                              ... c'est l'image que j'ai de toi jusqu'à un nouveau update


                              Envoyé par GLP
                              au fait Bee, ghedtni en solo dans ton vote jusqu'à me tenter de voter rien que par solidarité entre solitaires peinards
                              C'est vrais, ça fait bizarre d’être seul dans la petite case ...

                              Commentaire


                              • masha

                                Celles qui font tout ça sont des perles,il ne faudrait pas gacher tout ça par des revendications -faire et se taire permet d'apprecier toutes ces qualités chez la femme.La vie est compliqué pour tous ,nous aussi on fait plein de choses que vous ne voyez pas.On construit la maison , on fait un credit pour nous marier avec vous qu'on rembourse,quand il y a plus d'argent on va emprunter ,quand il faut rembourser on est souvent tout seul,on fait le travail des forces de l'ordre a la maison quand les enfants sont turbulents -on fait beaucoup de chose.Quand la voiture est en panne on court partout pour reparer, on fait souvent le taxi pour aller voir vos meres -tout ça c'est du boulot.
                                Maintenant c'est devenu une question d'argent
                                on parle de disponibilité physique, de bien vouloir se rendre utile à la maison physiquement ... car si on parle d'argent la femme de nos jours participe aux dépense au meme titre que l'homme parfois meme plus oeilfermé

                                pour ma part si l'homme se contente juste de ne pas laisser trainer ses affaires à la maison ça me suffit ... mais tout ce qui se doit se faire dehors, je ne le lâcherais pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X