Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs participez-vous aux taches ménagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ma part si l'homme se contente juste de ne pas laisser trainer ses affaires à la maison ça me suffit ... mais tout ce qui se doit se faire dehors, je ne le lâcherais pas
    mais non on fait ça expres ,on sait qu'en ramassant les chaussettes ,les chemises ect vous penserez a nous durant la journee -c'est notre façon de communiquer nos sentiments et de creer un lien durant l'absence ! il ne faut pas y voir de la negligence ,bien au contraire

    Commentaire


    • Masha

      pour ma part si l'homme se contente juste de ne pas laisser trainer ses affaires à la maison ça me suffit
      Tu veux dire quoi par affaires ?.. oeilfermé

      Commentaire


      • mais non on fait ça expres ,on sait qu'en ramassant les chaussettes ,les chemises ect vous penserez a nous durant la journee -c'est notre façon de communiquer nos sentiments et de creer un lien durant l'absence ! il ne faut pas y voir de la negligence ,bien au contraire
        Mdrrrr
        bah voyons ... bah avec moi il devra trouver un autre truc s'il ne veut pas chercher ses affaires des journées entiéres .. nessada9hom, si on jette c'est qu'on n'en est pas besoin ^^

        Commentaire


        • Envoyé par Capo
          Tu veux dire quoi par affaires ?..
          Bah tout ce qui pourrait etre à lui, vetements quand il se change et les laissent trainer par terre, sur le lit, là ou il ne faut pas, qui t'obligent à faire le tric pour distinguer le propre du sale, ses trucs éléctroniques, clefs, et que sais je d'autres

          Commentaire


          • Masha

            Rien que ça

            Sinon quoi .. wach ediri ?.. t'hawzih ?..

            Commentaire


            • Capo non nessadaklou hwaydjou, ness mahtadja
              sinon je les caches jusqu'a le rendre fou, comme il me rend malade lol
              cha7al nhab nkamar lol

              Commentaire


              • Masha

                ma diri walou

                Commentaire


                • Capo ah si si, mon pauvre frére a eu à faire l'experience

                  Commentaire


                  • BGaith,

                    AH parce que pour toi une épouse est une femme de ménage ?
                    Tu n ignores pas que les femmes savent aussi peindre et conduire ???

                    MAsha,
                    tu me rappelles une amie, qui lasse de passer derriere Monsieur a décidé de tout laisser tel quel.Au passage de sa belle mére qui avait un regard critique sur certains amoncellements dans l appartement , elle lui dit " c est l eouvre de ton fils " . PUis un jour ou ne trouvant plus de vetements propres il lui demande ou sont passés ses vetements ? ELle lui a répondu, là ou tu les as laissé...je ne lave que ce qui se trouve dans le bac à linge sale
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • Bonsoir Frieda ^^

                      Envoyé par Frie
                      MAsha,
                      tu me rappelles une amie, qui lasse de passer derriere Monsieur a décidé de tout laisser tel quel.Au passage de sa belle mére qui avait un regard critique sur certains amoncellements dans l appartement , elle lui dit " c est l eouvre de ton fils " . PUis un jour ou ne trouvant plus de vetements propres il lui demande ou sont passés ses vetements ? ELle lui a répondu, là ou tu les as laissé...je ne lave que ce qui se trouve dans le bac à linge sale

                      Ah voilà, j'applaudis
                      je la comprends parfaitement
                      et je lui pique par la meme occasion son idée ... merciiiii

                      Commentaire


                      • Je suis une femme, mon homme fait tout ==== 1 = = = 3.70%

                        c 'est qui cette veinarde qui se trouve parmi nous?
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • Masha

                          Avec ton p'tit frère peut-être.. mais avec le Grand Manitou ma diri walou

                          Commentaire


                          • Capo Rak t9amar ? oeilfermé

                            Commentaire


                            • Masha

                              Oui.. je parie que tu ramasseras les vêtements de ton mari et les humeras avec amour et plaisir

                              Commentaire


                              • Masha

                                Oui.. je parie que tu ramasseras les vêtements de ton mari et les humeras avec amour et plaisir
                                Aujourd'hui 19h32

                                un vrai taré


                                s'il s'excuse oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X