Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadj Mamba a été assassiné.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On appele ça les risques du metier, quand on travaille avec déseperés...
    Mais franchement c'est ignoble de se jouer des gens comme ça...allah yerham
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

    Commentaire


    • #17
      paix à son ame
      Mais ce que je trouve honteu est que ce genre d'energumene passe sur cette radio, tous les matins il n'y a que ça si c'est pas hadj mamba c'est un notre, en plus promete un résultat au bout d'une semaine.
      Honte à beur fm.

      Commentaire


      • #18
        allah yarhamou.
        Mais qui seme le vent recolte la tempete!
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #19
          L'astrologie ou la voyance est pour moi l'une des plus grosses escroqueries de notre époque.
          J'ai vu une émission il y a quelques jours regroupant mediums et astrologues qui donnaient leurs sentiments sur les prochaines éléctions présidentielles.
          Aucune réponse franche et précise, les astrologues ont peur de l'echec et ne prennent pas trop de risques finalement.
          Le prix des consultations dépassent de très loin celle d'un médecin, c'est incompréhensible.
          Ce ne sont pas les seuls métiers qui profitent de la détresse des gens pour se remplir les poches.

          Commentaire


          • #20
            d'après le journal, soit il a été victime d'un crime crapuleux ou d'un client qu'il a escroqué. Hadj Mamba était un Sénégalais âgé de 49 ans. Je le pensais plus vieux. C'est un de ses enfants qui a découvert son corps. Il a été tué d'une balle tirée dans la nuque. Par qui, pour l'instant on n'en sait rien.

            Commentaire


            • #21
              paix à son ame

              mais juste une questio l'oiseau bleu

              est ce que tu es fan de haj mamba ? d'où est ce que tu nous ramenes toutes ces informations ??

              Commentaire


              • #22
                Mon sentiment

                Sans pour autant me réjouir de sa mort, mais j’espère qu’elle aura au moins servi à ouvrir les yeux à ces pauvres personnes désespérées qui croient en la voyance, car si il était aussi voyant que cela il aurait prédit sa mort et ainsi échappé à son assassin .
                Allah yerahmou (Que Dieu lui accorde sa clémence) tout de même !

                Commentaire


                • #23
                  Le fameux "professeur" El Hadj mamba ! Allah yarahmou. A jouer avec le feu, on finit par se brûler...
                  C'est cette fameuse radio communautaire qui doit être dégoutée. Même si elle aura vite fait de lui trouver un remplaçant pour remplir ses plages publicitaires.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sensib, j'ai appris la nouvelle dans un journal, dans les faits divers tt simplement. Il faut lire la presse de tps en tps mon cher et s'intéresser à ce qui arrive ailleurs que dans le monde mais aussi près de chez-soi. Quant à savoir si je suis fan de ce Monsieur et de ses pratiques, cela ne te regarde pas!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      si si l'oiseau bleu

                      j'ai une cabine de cosultation alors t'as qu'à me parler sur MP de tes problemes et moi je m'occuperai

                      que veus tu wazo ?

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est cette fameuse radio communautaire qui doit être dégoutée. Même si elle aura vite fait de lui trouver un remplaçant pour remplir ses plages publicitaires.
                        Le problème est qu’une ou deux autres radios communautaires le font aussi. C’est pathétique :22:
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #27
                          Paix à son âme.
                          C'est pas forcemment le geste d'un désespéré, vus les tarifs pratiqués et le paiement cash, ça peut aussi bien être un meurtre motivé par le vol.

                          Commentaire


                          • #28
                            Sensib, je n'ai aucun pb hamdoullah. J'ai juste envie d'étrangler 2 collègues masculins, des machos de première
                            Par contre, si tu veux me parler de tes soucis, ne te gêne pas j'ai l'âme charitable parait-il!

                            Commentaire


                            • #29
                              Ya tout les jours des gens bien qui meurent et on reste indifférent, c'est surement pas cet escroc a 2 sous que je vais plaindre. J'espère une chose c'est qu'il rattraperont pas le meurtrier c tt.
                              Il faisait plus que voler de l'argent cet homme (ca c du materiel) il volait l'espoir, il tmentait, trahissait c pire!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                @Akvayli, ton discours est effrayant. Il y a une marge entre escroquer et ôter la vie d'un être, aussi vil et abject soit-il!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X