Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non, vous ne voulez pas que je mette mon adresse aussi
non je ne veut pas de ton adresse mais l'adresse de ces khfefdjias et lebbanines, je sais bien que tu ment et tu induis les gens en erreur , quand on est pas Algérien on s'abstient de dire n'importe quoi .
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Quoi ? vous allez bien vite en besogne dis donc, je dis qu'il y a des khfefdji et labenines qui ouvrent et me voilà menteuse et déchu de ma nationalité.
Excusez-moi mais c'est vous qui dites n'importe quoi.
Prudence , je croyais que tu étais un homme , alors je retire menteur par courtoisie mais tu nous laisse sur notre faim , tu ne veut toujours pas situer tes commerces tant pis , mais je ne te crois toujours pas
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Ahhhhhh Sabahe ! Maintenant que tu en parles ta théorie me semble être la bonne explication ! Mdrrr
Je n'ai pas pensé une seconde qu'elle parlait de son quartier spécifiquement..j'ai eu l'impression qu'elle parlait de différents business et j'en ai deduit qu'il y'avait peu de chance qu'ils soient tous concentrés dans un même endroit
Allah yesselmek Ma chère. ..saha ftourek we syamek aussi
مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Now et Sabahe
Si il (apparemment c'est elle) n'avait précisé personne n'aurait su que c'était dans son quartier. On parle des différents quartiers d'Alger sans préciser si on y habite ou pas.
Je trouve cela loucheoeilfermé
Commentaire