Annonce

Réduire
Aucune annonce.

croyez vous à la voyance ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non ......... Que des charlatans et leurs pauvres victimes .....

    Commentaire


    • #17
      c'est du chirk bi Allah. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #18
        sainte thomassine

        croyez vous à la voyance ???
        Oui, oui ... je ne crois que ce que je vois ... et ce que je constate
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          j'aimerai bien que tu développes et que tu donnes des références religieuses (hadith ou sourate) pour étayer ce que tu viens de dire, si possible bien sûr
          regardes Sahih mouslim
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #20
            le passé c'est le passé et l'avenir c'est l'avenir chaque chose a son temps

            Commentaire


            • #21
              je ne crois pas dutout a la voyance car haram et chirk bilah mais je croix au shour et el aine hak
              Eagles

              Commentaire


              • #22
                Pour ma part, je commencerai à dire que les superstitions sont la mort d'une religion qui est la mienne et source de beaucoup de conflit. De plus, je ne crois absolument pas à la voyance ceci dit, je sais qu'il est mentionné quelque part dans les hadiths, que certaines personnes avaient des "dons" (c'est trés rare ceci dit) mais qu'il était interdit de les utiliser. Mais cette information est à vérifier, je ne suis absolument pas sure de mes sources. Quoiqu'il en soit, jamais au grand jamais je ne franchirai la porte d'un voyant marabout ou sorcier car il est évident que c'est jouer avec le feu...

                Commentaire


                • #23
                  Croire en la voyance?oula!En ce qui me concerne, non je n'y crois pas et j'ai toujours haïs l'idée que beaucoup de personnes qui font partis de mon entourage s'accorde le droit d'aller leurs rendre une visite.

                  C'est uen fois de plus une coutume qui va à l'encontre des principes religieux et qui mène tout droit vers le plus grand des péchés:Chirk.

                  Ce qui est désolant c'est qu'énormément de personnes au pays, du moins dans ma région, y crois et n'hésitent jamais à consulter dès que le besoin se présente.

                  Je trouve que c'est complètement stupide, d'autant plus que les "voyants" du bled me font plus peur qu'autre chose...Il ne m'inspire pas du tout confiance.

                  Bref, la voyance je n'y crois pas...

                  Commentaire


                  • #24
                    100% d'accord avec minipouce chirk (association) c allah ou arhem le plus grand des péchés

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis comme Saint Thomas, je ne crois que c e que je vois....

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne crois que c e que je vois....
                        Je ne crois déjà pass forcément toujours ce que je vois (encore moins ce que je lis) alros les voyants... Mais bon, la curiosité ou l'ennui peuvent me faire m'y intéresser et le folklore qui l'entoure m'amuse parfois (les séances entre femmes ect...). Je n'y vois pas de mal tant qu'on n'y prête pas d'importance (il ny' en a qu'Un qui sait).

                        Commentaire


                        • #27
                          y'en a deux qui y croient sur 36, FA ne reflete pas le monde réel, sinon il ny aurait pas autant de voyants!
                          A quand un voyant dans FA!
                          win ze yes need ze no to win again ze no

                          Commentaire


                          • #28
                            Il parait que j'ai le don mais j'ai jamais remarqué (et je me suis jamais renseigné sur les pratiques) !
                            Enfin, je peux ouvrir un cabinet, Nassim se chargera de programmer un paypal pour le réglement ! Je sens que j'ai trouvé une nouvelle activité plus rentable que la mienne actuellement !

                            Commentaire


                            • #29
                              Hbenamara

                              voici le hadith concernant la voyance

                              "Quiconque va trouver un devin pour l'interroger et prête foi à ses propos, se verra refuser sa prière pendant quarante jours." (Mouslim)
                              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                              Commentaire


                              • #30
                                "Quiconque va trouver un devin pour l'interroger et prête foi à ses propos, se verra refuser sa prière pendant quarante jours." (Mouslim)

                                Merci. je ne savais pas qu'il y avait un hadith la dessus.

                                Je m'en vais de ce pas le dire à tous ceux de mon entourage qui par traditions y crois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X