Annonce

Réduire
Aucune annonce.

croyez vous à la voyance ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la voyance??

    je sais pas trop je penses pas!

    c'est souvent des generalités readaptées en fonction de la personnes qui est en face !!!
    et chacun interprete les dires comme il veut ce qui le pousse a croire que le ou la voyante est vraiment "voyante"!!!!
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #32
      Bonjour

      mais comment vous allez faire maintenant ?

      Commentaire


      • #33
        je n'ai jamais cru et je ne croierai jamais à la voyance
        de toute façon c'est un metier sale

        Commentaire


        • #34
          C'est un métier non rêglementé . et vu le nombre de voyant, toute les réponses sur ce topic sont : non je ne consulte pas !
          Dernière modification par virlowakir, 13 janvier 2007, 12h36.

          Commentaire


          • #35
            @ Metoo

            Oui en effet c juste , mais purquoi interdire kelke chose qui en réalité ne peut se réaliser, C.A.D puisque la voyance n'existe pas " charlatanisme" donc rien à craindre , me^me les prédictions faites ne sont pas la rélité du future , donc moi je me demande pourkoi c peché , puisque de tte façon il n'y a qu'ALLAH OU TAALA" qui sache l'avenir

            Commentaire


            • #36
              Les voyantes qui se font plein de Pubs sont des escros la plupart du temps et ne voient pas plus loin que leur boule de cristal, elles profitent de la faiblesse de ceux qui viennent les consulter. Mais je suis persuadée qu'il existe des personnes qui ont ce don de voyance, mais elles sont rares et n'en font pas forcément un commerce lucratif.

              Commentaire


              • #37
                binale

                ta réponse se trouve dans ta question .

                Commentaire

                Chargement...
                X