Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sihr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui assihr est mentionné dans le Coran, Les sourates qui en parlent le plus sont celles de Pharaons et Moussa 'alayhi assalat wa salem, le Prophète Soulaymen 'alayhi assalat wa salem.

    Les savants disent que cette magie appartient au monde des djinns, c'est une force noire et invisible. La aya 101 de sourate elbaqara dit que ce sont les Anges 'alayhoum assalem harout wa marout qui sont arrivés avec les livres de magies, la sourate juste avant dit qu'ils ont jeté les Livres d'Allah et ont suivi ce qui est descendu sur Harout et marout.
    A notre époque beaucoup beaucoup usent de la magie et partout, les algériens ou marocains kifkif.

    Celui qui s'adonne à cette science est damné et son Islam est non accepté ainsi que ses actes. Nos savants disent que c'est lorsque la peur d'Allah s'enlève des coeurs que ce genre d'acte commence.

    Ils font partie des plus mauvaises créature sur terre "charri elkhalq" min cherry ma khalaq.

    Awliya achaytan. J'y crois et la majorité fait n'importe quoi, men hafara haftin li akhih fa waqa'a fiha.

    Commentaire


    • #17
      James

      abracadabra, abracadabra,
      le sort est dans ton drap
      tu vivras et tu mourras
      avec une m'ra



      Commentaire


      • #18
        Capo

        On voit amateurisme oeilfermé
        les djin ne travaillent pendant ramadan et tu le sais ... un mois vacance
        je vais te dire une chose certains trader de wallstreet ont recoure a la magie pour connaitre évolution du marcher

        Commentaire


        • #19
          James
          les djin ne travaillent pendant ramadan et tu le sais
          C'est pas juste les 'afarit et les marada, les normaux restent. Aujourd'hui 26eme nuit, demain 27e, ils seront relâchés.

          Rabbi yahfedna.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par James
            voila pourquoi j évite de manger de la main d Une Femme
            elle peut te le faire manger via un homme oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              capo

              Vivement tes'harni wahda fihoum
              Et toi de même
              petite anecdote :
              J'ai tendance a ne pas manger de ce qui vient de ceux que je connais pas , et vu le contexte a l'epoque les occas ce n'est pas ce qui manquer , jusqu'ou jour ou l'ami a mon frere l'avis remarqué , petite remarque de sa part : zaama tkhaf les grigris ? kech nhar t'en cherchera par toi meme ou ma telqahch

              Commentaire


              • #22
                Oui le sihr peut amener beaucoup de difficultés et même détruire littéralement une personne, encore faut il déterminer que c'est bien cela et pas juste un problème psychologique?? Car il y a des gens aussi qui psychotent genre ils ont du mal à s'en sortir ou à se marier ou d'autres soucis ils pensent direct au shour alors que c'est juste les difficultés de la vie et rien d'autre..oeilfermé

                James
                Nta banli on t a fait du grisgris pour que tu ne pense jamais au mariage

                Esprit libre
                :22: ton histoire
                Mes les Raquis n'ont pas le pouvoir de guérissons d'ailleurs les meilleurs roqyas sont celles que l'on se fait à soi même!!

                Commentaire


                • #23
                  Bojour All

                  Envoyé par Masha
                  elle peut te le faire manger via un homme oeilfermé
                  Hada shour par procuration

                  Envoyé par Asmaa
                  Nta banli on t a fait du grisgris pour que tu ne pense jamais au mariage
                  Hada shour wala khalini .... je dois le ou la remercie

                  Commentaire


                  • #24
                    Hada shour wala khalini .... je dois le ou la remercie
                    Bonjour JAMES
                    Mais tu n'es pas conscient de ce que tu dis, rahom dayrine ettlamess oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      Asmaa

                      Mais c est un etlamess positive
                      tu n as pas vu certains qui sont sous l effet de shour les pauvres madelouline dans leur couple

                      Commentaire


                      • #26
                        Rakoum ghir chalabala hnaya
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #27
                          tu n as pas vu certains qui sont sous l effet de shour les pauvres madelouline dans leur couple
                          hahahah
                          jamais vu ces toutou!!

                          Rakoum ghir chalabala hnaya
                          msslmine mkttfine

                          CARP mange pas chez n'importe qui galoulk hrez oeilfermé dommage je voulais t'envoyer tabssi gâteaux le jour de l'Aid! mais neyyetkom khassra vous les hommes

                          Commentaire


                          • #28
                            Asmaa, Hey 3lia, plus nia que moi tu meurs, je ne refuse jamais de manger, besmelah et mout wa9ef oeilfermé
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Voisin

                              quech Histoire de grigri


                              Envoyé par Asmaa
                              hahahah
                              jamais vu ces toutou!!
                              Ouvre les yeux bien wa scanner bien

                              Commentaire


                              • #30
                                mzeyya oeilfermé

                                je n'aime pas ceux qui refusent, ta3tihe habba 7alwa ykhaf menha oeilfermé
                                Moi aussi je suis comme toi CARP, bessmillah w el mout la wa7da

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X