Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne crois pas que l'attachement rende aveugle mais assihr oui. Même si on aime une personne on voit ses défauts la seule chose est que le coeur est plus clément et non aveugle.
Qala Moussa ma jiitoum bihi assih, inna Allah sayobtiloh.
Allah défait le sihr et si Allah Tabaraka wa Ta'ala n'a pas destiné la personne à en subir les conséquences, elle n'en pâtira pas.
Men lana siwa Allah. Il n'y a pas de Dieu et qui rendra justice ? Le jour du jugement Dieu dira "limen el moulkou elyawma" A qui appartient la royauté aujourd'hui.
J'ai appris ma religion en me concentrant uniquement sur l'adoration, je n'ai jamais rien appris sur les groupes, hada souf, hada salafi, hada... Uniquement Allah.
Il ne faut pas non plus s'attarder sur les choses qu'on ne comprend pas et qui ne sont pas primordiales, c'est un piège pour connaitre la foi.
La foi a différent degré et un des meilleurs degré est que si toi tu ne vois pas Dieu, Dieu te voit, voilà celui qui craint Allah Ta'ala, celui qui sait que Dieu le regarde.
asmaa pourquoi tu crois pas au sihr tu veux une preuve
Azul kabyle
J'ai dit je ne crois pas à ces pratique de charlatans, et comme a dit Capo pas tout les mocha3widine le maîtrisent!!
Et non j'ai pas besoin de preuve, le sujet ne m'intéresse pas!
Commentaire