Vous êtes plutôt avec la famille, passer vos journées sous la clim, rendre visite à tout le peuple, où je profite ; ville/plage/doura là où le vent vous emmène ... ?
Je parle pour ceux et CELLES qui doivent "cohabiter" avec la belle famille...
C'est devenu pesant pour moi d'y aller parce que je me sens mal ... déjà parce que, j'ai mon rythme pendant les vacances, et que j'ai l'impression que ça saoule ma la belle doch' quand je mets 30 plombes pour me préparer et sortir toute la journée... Quand je rentre, j'ai le droit à des petits pics (même avec les mains chargées
) J'avoue que je ne fais pas à manger là bas, tout simplement parce que j'ai horreur d'avoir des yeux qui guettent tout ce que je fais, des "non pas comme ça ! awah awah" Le ménage ? Les filles ont la sale manie de préparer leur sceau d'eau javellisé avec OMO bien mousseux et un autre pour le rinçage, leur frottoir et yallah ... TOUS LES JOURS YA RAB ET PARTOUT ! D'où je fais ça tous les jours alors qu'il y a pas de goss à la maison ? Bref... Et, je vois que c'est pas bien vu aussi de prendre sa douche matin...ET soir :22: Pas de soucis pour jeter l'eau par terre mais pour se laver ATTOUSSIOU !
Et vous, ça se passe comment ?
Je parle pour ceux et CELLES qui doivent "cohabiter" avec la belle famille...
C'est devenu pesant pour moi d'y aller parce que je me sens mal ... déjà parce que, j'ai mon rythme pendant les vacances, et que j'ai l'impression que ça saoule ma la belle doch' quand je mets 30 plombes pour me préparer et sortir toute la journée... Quand je rentre, j'ai le droit à des petits pics (même avec les mains chargées

Et vous, ça se passe comment ?

Commentaire