Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La gandoura , est-ce une nouvelle tenue à la mode ?
oui je sais AZU, mais la gandoura (surtout de couleur gris-noire) se portait sur seroual loubia , avec chech jaune enroulé sur chachiat stamboul basse, il faut donc tout mettre sinon rien si on veut vraiment revenir à nos ancêtres
Dernière modification par ACAPULCO, 05 juillet 2016, 19h20.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
non , mes ancêtres portaient seroual aareb loubia avec chech jaune enroulé sur chachiat stamboul
dans ce cas la , on doit pas avoir partager les memes alors
personne na dit le contraire pour seroual loubia , mais que tu le veuille ou non , gandoura , burnouss , qachabia etaient de la partie
c'est SO SEXY un homme en gandoura ... Quand y a besoin au moins, t'as juste à retirer et aller droit au but quoi... Je plaisante, c'est la fin de Ramdhan, on peut se détendre du sliiiip non ?oeilfermé
Mais attention, pas n'importe quelle gandoura hein, et pas oublier de porter quelque chose en dessous ! les 2 trous de côté peuvent faire de gros dégâts visuels sinon
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire