Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gandoura , est-ce une nouvelle tenue à la mode ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    justement la fertilité c'est pas tres bon quand en meme temps on fout rien avec la gandoura !!! c'est pas bon de compter sur le bleu de travail occidental pour nourrir le fruit des gandouras!

    Commentaire


    • #92
      Pour moi c'est une tenue de faineant ,pas cher, lavable a l'eau de javel pure ...c'est un cache misere temporaire -quand on a pas envie de se prendre la tete hop on enfile et puis on sort -pas la peine de se casser la tete a assortir la chemise au pentalon et a la cravate aux chaussures et aux chaussettes ! lfoug gandoura teht les babouches et on pense etre presentable...ça fait aussi akhina ,c'etait bon pour inspirer confiance a une epoque maintenant je crois qu'il faut eviter -moi des que j'en vois une je me dis qu'il y a une arnaque qui se prepare...c'est juste bon pour dormir avec ou pour la circoncision tardive ...
      c'est meme pas conseillé pour la priere -pour ceux qui s'adonne a cette pratique - surtout en blanc -je trouve que c'est ostentatoire - avec les ablutions ils ont tous les fesses mouillés et ça devient transparent -pour ceux qui le savent pas voila vous le savez maintenant !hyb chewia non?


      bon pour sortir le soir voir le voisin ça peut le faire mais aller se balader avec en plein boulevard en journee faut pas deconner.
      Dernière modification par asdecoeur, 07 juillet 2016, 14h52.

      Commentaire


      • #93
        salam ! moi je supporte pas ceux qui ont la foukia et qui ont leurs gros ventre qui sort comme des haloufs!!

        Commentaire


        • #94
          c'est un cache misere temporaire -quand on a pas envie de se prendre la tete hop on enfile et puis on sort -pas la peine de se casser la tete a assortir la chemise au pentalon et a la cravate aux chaussures et aux chaussettes !
          Ou pourquoi faire simple quand on peut compliquer
          C'est vrai que c'est mieux de s'étouffer avec un costard cravate très classe et couteux une journée d'été 40° à l'ombre, que se rafraichir avec une simple et modeste gandoura pas chère

          Commentaire


          • #95
            Vraiment belle cette photo

            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #96
              Quand je visitais la famille au sud, je me mettais toujours en mode relax, la gandoura est faite pour ça, wallah vous l’apprécierez, mais obligatoire au moins un short dessous (pas une culotte), les vents sont fréquents.
              A Alger je ne vois pas son utilité, à part un vendredi, ou jour de l'eid, quoique il faut reconnaître que c'est mieux que:

              Commentaire


              • #97
                Ou pourquoi faire simple quand on peut compliquer
                C'est vrai que c'est mieux de s'étouffer avec un costard cravate très classe et couteux une journée d'été 40° à l'ombre, que se rafraichir avec une simple et modeste gandoura pas chère
                oui t'as raison mais juste pour le loisir apres la journee de travail alors !!! parce que les gaouris ils ont fait des uniformes pour travailler avec des poches partout -une pour le stylo ,une pour contenir les papiers ,une autre pour y mettre un tournevis ....la gandoura c'est bien a dahr lahjaza ou maison de repos ...c'est pour boutef et tous les vieux mais nous on est jeune 75% de la population sous 30 ans on va pas porter des gandouras !

                Commentaire


                • #98
                  Lol le mec du marathon...j'adore les non conformistes...il a l'air tout sympa avec son message de sensibilisation contre le gaspillage de l'eau.
                  Now saha aidek
                  wech dakhel jedek ?

                  Tout à fait d'accord

                  enfin, tant qu'on a pas de souci avec l'identification.

                  Commentaire


                  • #99
                    Saha aidek aussi phil ainsi qu'a tous ceux qui nous lisent...te3aydou we tzidou.


                    Quant à l'identification....bon reprenons les choses une fois pour toute :


                    non je deconne....avec cette chaleur je ne peux pas me lancer dans ce genre de polemiques au risque de declencher ma migraine
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • c'est un cache misere temporaire
                      non en vérité c'est pour faire plus muslim que muslim.
                      La gandoura n'a absolument rien à voir avec ces foutaises.

                      A Biskra et à el Oued, je ne supporte rien d'autre que la gandoura par la chaleur qu'il y fait.

                      Je ne suis ni miséreux ni super muslim...

                      Cette discussion autour de la gandoura me fait penser à mon père, Allah yarhmou, quand il est venu me voir ici en 92. Il a fait le voyage en complet cravatte mais dès qu'il a mis les pieds chez moi, il a tout jeté et mis sa gandoura. N'importe quoi d'autre l'étouffe, il disait.
                      Dernière modification par Bachi, 07 juillet 2016, 17h36.

                      Commentaire


                      • Now

                        wenti zada.. Aidek Mabrouk

                        migraine
                        3as'bi rassek ki Ma Messouda .. ça te passera oeilfermé

                        Commentaire


                        • 3as'bi rassek ki Ma Messouda
                          mdrrrrrrrr

                          Commentaire


                          • Bachi

                            Ne rie pas !.. meksour'ti est en jeu

                            Commentaire


                            • Merci capo

                              Ma migraine may fid fiha la ta3ssiba la walou....a la mi ramadan...j'ai eu une migraine comme jamais...10h du mat le premier eclair annonce l'ouverture des festivités. ...a 15 h 3assabt en seul recours avec esyam ...rien...elle s'intensifie....elle s'intensifie....à 18 h je n'en peux plus...mais je me dis tiens bon...il reste 4 h.....à 21 h....je cours vers mon antalgique comme un assoiffé vers une oasis. ...il reste 1h au ftour...mais kssert syami avec l'antalgique......mess3ouda et son astuce peuvent bien aller au diable...ça ne marche pas oeilfermé
                              مالي و للناس كم يلحونني سفها
                              ديني لنفسي و دين الناس للناس

                              Commentaire


                              • Envoyé par Phileas
                                T'es pas à la mode ... Franchement !
                                Il faut suivre la tendance
                                Tu me donnes une idée pour le prochain marathon, avec la gandoura j'augmente considérablement la surface pour les logos des sponsors, tripler les entrés sera un minimum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X