Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'en sais rien, donnez moi une idée de légumes à manger pour midi... j'ai des épinards, des haricots verts, mais je veux un peu plus de gaieté dans mon assiette pour midi... j'ai l'impression de manger tout le temps les mêmes légumes... (dixit la meuf qui a commencé son régime hier )
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tu fais les épinards et un oeuf sur le plat que tu mets au milieu dans ton assiette, tu auras ainsi presque le drapeau Algérien vert blanc rouge.(enfin le jaune n'est pas rouge mais bon!)
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Une purée de brocoli avec un peu de beurre et cumin
Du chou-fleur en gratin, en beignet et zaalook
l'aubergine et la courgette, en ratatouille, gratin, frittata, quiche, cake etc
Tu fais les épinards et un oeuf sur le plat que tu mets au milieu dans ton assiette, tu auras ainsi presque le drapeau Algérien vert blanc rouge.(enfin le jaune n'est pas rouge mais bon!)
je peux mettre du paprika et de l'harissa sur le jaune
levant
pas de beurre, qu'une touche de zit zitoune...j'ai jamais aimé cuisiner avec le beurre... il n'y a que les croissant au beurre ou j'aime l'odeur du beurre...hummm un bon croissant, ça fait longtemps purée
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire