Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors, qu'est ce qu'on mange ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 cheeseburgers

Commentaire

• Levant , Allah iberek
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• levant

zoudj

allah ibarek
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• LEVANT TU EST MON HEROS
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• J'ai faim

Commentaire

• Bein quoi! J'avais faim et je n'ai pas pris de frittes. C'est mauvais pour la ligneoeilfermé

Commentaire

• Ce midi suprêmes de volaille sauce parisienne accompagnés d'haricots verts et un yaourt maison nature!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Café
                  Baguette
                  Beurre

Commentaire

• j'en sais rien, donnez moi une idée de légumes à manger pour midi... j'ai des épinards, des haricots verts, mais je veux un peu plus de gaieté dans mon assiette pour midi... j'ai l'impression de manger tout le temps les mêmes légumes... (dixit la meuf qui a commencé son régime hier )
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi!

Tu fais les épinards et un oeuf sur le plat que tu mets au milieu dans ton assiette, tu auras ainsi presque le drapeau Algérien vert blanc rouge.(enfin le jaune n'est pas rouge mais bon!)
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Tizi

Une purée de brocoli avec un peu de beurre et cumin
                        Du chou-fleur en gratin, en beignet et zaalook
                        l'aubergine et la courgette, en ratatouille, gratin, frittata, quiche, cake etc

Commentaire

• Tu fais les épinards et un oeuf sur le plat que tu mets au milieu dans ton assiette, tu auras ainsi presque le drapeau Algérien vert blanc rouge.(enfin le jaune n'est pas rouge mais bon!)
                          je peux mettre du paprika et de l'harissa sur le jaune

levant

pas de beurre, qu'une touche de zit zitoune...j'ai jamais aimé cuisiner avec le beurre... il n'y a que les croissant au beurre ou j'aime l'odeur du beurre...hummm un bon croissant, ça fait longtemps purée
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi,

Un Tia de legumes....aubergines courgettes tomates fenouil oignons en rondelles alternees un filet d huile d olives quelques epices ....

Une salade de haricots verts avec des tomates, du basilic, des des d emmenthal ou du thon, des radis, des poivrons ....

Une frittata aux epinards ...ou Epinards au yaourt( recette turque)

Chez nous ce sera raviolis à la,ricotta sauce aux epinards
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

• une salade de riz (macédoine) c'est tout

en dessert une barre au chocolat ....super hyper calorique
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• Allô,

Vous êtes toutes des cordons bleus sur le Net...Quand on vous épouse, on commence à nous initier à la pizza et plats livrés.

Barkaw el heffffff

Commentaire

Chargement...
                                X