Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourriez-vous épouser un(e) nain (e) ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en effet tisha mais on voit rarement un homme de 50 kgs ave une femme de 150 kgs ou un homme de 2 mètres avec une femme de 1 mètre
    Rana fe'superette wella ?

Samarkand, tu ne sais pas que la majorité cherche la normalité
    et qu'il y a de rares exceptions !

j'attends avec impatience ton prochain topic
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

YSN c'est tout un art de sortir des topics qui vont intéresser un max de monde

Commentaire

Je précisais : "une naine à tête plate", parce que c'est plus facile pour poser un verre ...

Commentaire

tu veux parler des fesses bombées ou on peut poser une flûte de champagne dessus )

tu n'auras aucun mal a trouver je pense car les nains ont souvent de grosses fesses

vu dans le film pattaya )

Commentaire

Tout comme je pourrais épouser un c*n.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi

Commentaire

oui mais tu as plus de chance d'épouser un c... vu qu'ils prolifèrent au contraire des nains qui sont ultra minoritaires.

je me souviens d'un nain algérien, il mesurait 60 cm de haut, il fut le plus petit du monde. il est mort je crois. il racontait que tous les enfants se vengaient des adultes sur lui et lui mettaient des coups.
                il disait " qu'elle honte de se faire battre par un enfant de 8 ans " alors qu'il avait 30 ans a l'époque.

c'est mon anecdote culture du matin ))

Commentaire

Je ne sais pas, je suis plutôt attiré par les brunettes et zergates.

Commentaire

En principe, comme le dit J.De La Fontaine;
                    La rareté du fait donnait prix à la chose

La morale de la même fable:L'on a vu de tout temps, plus de sots fauconniers que de rois indulgents

Commentaire

Le bûcher

Ce genre de discussions sont encore d'actualité ?

A quand "pourriez vous épouser un animal" ?

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Envoyé par YSN
                        Samarkand, tu ne sais pas que la majorité cherche la normalité
                        et qu'il y a de rares exceptions !
                        La majorité des gens donnent beaucoup d'importance à la réaction des
                        autres et se comportent selon des normes sociales établies . la peur du
                        ridicule d'etre mariée à un nain ? La peur du regard des autres ?
                        Les rares exceptions sont considérés comme des extravagants . qui
                        veulent volontairement choquer par leur comportement .

Commentaire

Chargement...
                        X