Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de la consommation de la viande de cheval

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne sais pas pourquoi spécialement celle du cheval, mais on dit que ça donne de bon résultats !!
    à marquer d'une pierre blanche...Masha ne SAIT PAS oé oé oé les gens

allez, je te taquine... ça me fait toujours rire de voir les autres t'appeler madame je sais tout que là je me suis dit faut relever ça !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Sbah el khir ^^

Tizi sbah lellah ya fetah ya rezak
      Personne ne m'appelle Madame, si tu as des pseudos, vas y bay3ili, j'irai les remercier pour cette marque de respect !
      Et pour mon malheur et celui des autres oui je ne sais pas tout, mais je fais tout pour combler mes lacunes ^^
      Enfin je ne vois pas pourquoi ça te fait tant rire .. mais ce n'est pas important pour moi
      Bonne journée

Commentaire

Vu que mademoiselle n'existe plus

Commentaire

Tizi sbah lellah ya fetah ya rezak
          Personne ne m'appelle Madame, si tu as des pseudos, vas y bay3ili, j'irai les remercier pour cette marque de respect !
          Et pour mon malheur et celui des autres oui je ne sais pas tout, mais je fais tout pour combler mes lacunes ^^
          ah pardon, je pensais que tu savais que c'était ton surnom
          Enfin je ne vois pas pourquoi ça te fait tant rire .. mais ce n'est pas important pour moi
          Bonne journée

parce qu'il y a des gens comme moi regarde

Vu que mademoiselle n'existe plus
          saha Nessie, j'ai rigolé !!!
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi ah ben si c'est mon surnom, je suis plus que flattée

Nessie oui administrativement lol

Commentaire

Nul n'en doute M'dame
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Le cheval et le lapin, je n'arrive pas à en manger. Ca a été des animaux de compagnie, du coup, non je ne peux pas. Ce serait comme manger du chien quo

Tout comme moi et pour les mêmes raisons, certains diront que ce n'est pas rationnel mais bon l'affectif commande souvent la raison, en ce qui me concerne c'est le cas
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
                X