Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel pays aimerez-vous visiter?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tahiti

Commentaire

Envoyé par Frieda
      ... parmi mes plus beaux souvenirs...avec le kilimandjaro(prepares toi physiquement)
      Bonjour à tous, Bonjour Frieda,

Il faudra que tu me donnes quelques tuyaux, ça fait des années que j'envisage de le faire, peut être qu'il est temps que je le planifie sérieusement.

Commentaire

Tizi,

Volontiers et on emmene nos Schtroumpfs avec....et ensuite on va chez un ami de Mr qui a une "fermette" au Bostwana...

Le rêve ! Franchement, c'est un voyage qui nous faudrait développer
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bee,
          Avec plaisir......

Tizi,
          Ouep avant que cela ne soit trop tard....
          Dernière modification par Frieda, 21 juillet 2016, 10h12.
          Always on the sunny side.....

Commentaire

Salut,

Helmut & Tizi,

Vous m'emmenez avec vous...Promis, je serai sage

Debcha,

Voilà, ce n'est pas méchant même si Samar est aussi beau à voir que Samarcande .

Commentaire

la Pentagonie ... peut etre d'ici quelques années , on ne sait jamais , ça peut le faire
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Comme Frieda

Costa Rica , Chili et Argentine

Commentaire

Envoyé par Joyna
                  la Pentagonie ... peut etre d'ici quelques années , on ne sait jamais , ça peut le faire
                  Ça m'a fait rêver aussi il y a quelque années, particulièrement après avoir lu le livre de Yvon Chouinard, fondateur de Pentagonia, vêtement de sport de montagne ...

Quand j'y pense, je me demande pourquoi je reste encore dans mon bureau

Commentaire

hello BEE

parce que tu te fais une tirelire afin de partir ...

ENFIN C'EST CE QUE JE ME DIS quand mon job m'épuise trop
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Quelques pays de l'amerique latine aussi
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

On est nombreux à pointer les pays de l'Amérique du Sud. On devrait organiser un voyage en groupe.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Madagascar! Un pays ou il fait bon vivre, ils parlent Français et Malgache, ils ne sont pas agressifs, ne parlent jamais de religion et n'ont aucune haine envers l'ancien colon.
                          Ce qui est dommage, c'est leur pauvreté, les occidentaux les aident beaucoup, mais ce n'est pas assez.
                          Coté gastronomie, c'est super, beaucoup de fruits de la mer sur les cotes et un plat traditionnel à base de porc à l'intérieur.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par Rosella
                            On est nombreux à pointer les pays de l'Amérique du Sud. On devrait organiser un voyage en groupe.
                            Je suis partant, je ramènerai des bouteilles de Hamoud

Commentaire

lire vos écrits sur la Patagonie et autres destinations de rêve est une vraie torture par ce temps de canicule

Commentaire

Je suis partant, je ramènerai des bouteilles de Hamoud
                                Beehive,

Ah oui !!

.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X