Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Volontiers et on emmene nos Schtroumpfs avec....et ensuite on va chez un ami de Mr qui a une "fermette" au Bostwana...
Le rêve ! Franchement, c'est un voyage qui nous faudrait développer
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
la Pentagonie ... peut etre d'ici quelques années , on ne sait jamais , ça peut le faire
Ça m'a fait rêver aussi il y a quelque années, particulièrement après avoir lu le livre de Yvon Chouinard, fondateur de Pentagonia, vêtement de sport de montagne ...
Quand j'y pense, je me demande pourquoi je reste encore dans mon bureau
Madagascar! Un pays ou il fait bon vivre, ils parlent Français et Malgache, ils ne sont pas agressifs, ne parlent jamais de religion et n'ont aucune haine envers l'ancien colon.
Ce qui est dommage, c'est leur pauvreté, les occidentaux les aident beaucoup, mais ce n'est pas assez.
Coté gastronomie, c'est super, beaucoup de fruits de la mer sur les cotes et un plat traditionnel à base de porc à l'intérieur.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire