Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On a tous des conceptions differentes du terme voyage...donc automatiquement des attentes variées ....
et c en est pas le but le plus important, c est le voyage, les rencontres, les vécus, les echanges ect......parfois on se dit aussi qu on va aller lá ou lá et puis finalement on fait qutre chose on devie sa chemin pour mieux apprecier d autres paysages/rencontres....
J'ai fait plusieurs pays, mon prochain serai nchallah; la Chine, puis on verra après.
J'ai un peu mare de longues heures d'avions, l'air accusateur des polices de frontières, les longues files, certains hôtels, la bouffe pas toujours à mes goûts, du petit touriste que je suis avec sa camera, et ...................
Là où je suis il y a plein de choses à voir de même qu'en Algérie, il faut que je m'en paye des vacances
Dernière modification par Abdu, 22 juillet 2016, 13h13.
Londre je l ai vue plusieur fois... Mais Rome etait beau, mai une fois ca me suffit...
J aime bien l ordre qu il y a londre, ça ne bouscule pas etc.. tranquille...
Commentaire