Quand il s'agit de bouffe, les Algériens mettent la main dans la poche sans hésiter
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Algériens, ce peuple qui aime dormir…
Réduire
X
-
Je ne trouve pas que les Algériens dorment beaucoup. Ce sont des personnes qui dorment tard et se lèvent tôt.
C'est un peuple qui aime somnoler, serait plus juste.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Je suis étonné de cette moyenne quand on connaît la propension des algériens à consommer une moyenne de 5 tasses de café par jour ... quand je vois que mon oncle est diabétique et qu'il fûme et boît pas loin de 7 tasses de café par jour sans parler du sucre je me dis qu'il lui faut tout un camion pour qu'il ressente les effets.
Commentaire
-
Commentaire
-
Il est 13h48 , en temps normal si je ne travailles pas je fais ma sieste , si je travaille à cette heure ci je ne cesse de faire tomber des choses , de mal prononcer les mots ce qui fait rire la galerie lol
Oui je fais une sieste , parce-que je me fatigue , c est la seule qui me reboost sinon je tire sur tout ce qui bouge lol
Le temps de prendre mon espresso, sieste pour moi oeilfermé
Commentaire
-
Il est 13h48 , en temps normal si je ne travailles pas je fais ma sieste , si je travaille à cette heure ci je ne cesse de faire tomber des choses , de mal prononcer les mots ce qui fait rire la galerie lol
Oui je fais une sieste , parce-que je me fatigue , c est la seule qui me reboost sinon je tire sur tout ce qui bouge lol
Le temps de prendre mon espresso, sieste pour mo
Commentaire
Commentaire