Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens, ce peuple qui aime dormir…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand il s'agit de bouffe, les Algériens mettent la main dans la poche sans hésiter
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

purée je dors 5 heures par jour .donc je suis qu'a moitié DZ ? )

Commentaire

Ceci explique cela..
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Je ne trouve pas que les Algériens dorment beaucoup. Ce sont des personnes qui dorment tard et se lèvent tôt.
          C'est un peuple qui aime somnoler, serait plus juste.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je suis étonné de cette moyenne quand on connaît la propension des algériens à consommer une moyenne de 5 tasses de café par jour ... quand je vois que mon oncle est diabétique et qu'il fûme et boît pas loin de 7 tasses de café par jour sans parler du sucre je me dis qu'il lui faut tout un camion pour qu'il ressente les effets.

Commentaire

j'irai même encore plus loin ...c'est en dormant qu'on assimile ce qu'on fait la journée ....minha nasstantidj que les algériens bezaf fahmin
              J'adore

Commentaire

Et on en fait même une grande publicité. Au point que les algériens ont dépassé les mexicains en devenant des sombres héros

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Et en plus, j'imagine que voir tout le monde dormir, donne envie de dormir aussi

Commentaire

Absolument, c'est très contagieux. On parlera alors de dormite général-risée .. Lonely in algeria

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Il est 13h48 , en temps normal si je ne travailles pas je fais ma sieste , si je travaille à cette heure ci je ne cesse de faire tomber des choses , de mal prononcer les mots ce qui fait rire la galerie lol

Oui je fais une sieste , parce-que je me fatigue , c est la seule qui me reboost sinon je tire sur tout ce qui bouge lol

Le temps de prendre mon espresso, sieste pour moi oeilfermé

Commentaire

Il est 13h48 , en temps normal si je ne travailles pas je fais ma sieste , si je travaille à cette heure ci je ne cesse de faire tomber des choses , de mal prononcer les mots ce qui fait rire la galerie lol

Oui je fais une sieste , parce-que je me fatigue , c est la seule qui me reboost sinon je tire sur tout ce qui bouge lol

Le temps de prendre mon espresso, sieste pour mo
                        trop marrant

Commentaire

On parlera alors de dormite général-risée .. Lonely in algeria
                          dormite général-risée... Major-ée par le fait de fixer trop longtemps une montre en pensant que le temps ne passe plus... Scoot bark ala Algeria

Je sors, je sors

Commentaire

Chargement...
                          X