Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui tu as raison .daniel khon bendit est un intellectuel et pourtant il est très différent d'éric zemmour qui est lui aussi un intello. pourtant ils sont juifs tous les 2 .
chaque intello a sa particularité en fonction de son éducation,milieu etc on en revient toujours au milieu
moi j'ai voulu parler de l'intello lambda avec des lunettes etc
Avec toutes ces réponses et toutes ces définitions, même celle tirée de Wikipédia n'ont pas suffit à te faire une idée de ce qui c'est l'intello........... ?
Alors-là, ou bien tu ne lis pas les réponses, ou bien tu es complètement M A R T E A U
Mirou,
Je ne suis pas détraquée Je disais que personne n'avait répondu à la question qui était de dire si l'on se considérait intello.
Je viens de lire que Abdellah a donné une réponse très claire.
Sinon, je remercie toutes celles et touts ceux qui ont contribué et enrichi le thread de leurs réponses.
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire