Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"On s'évitera"? 2eme fail & counting, les fails c'est normal, humain, mais "pousse pas trop au bout" quand même
Envoyé par GLP à Capo
Ne te frotte pas les mains très vite. L'optimisme c'est bon mais ça ne rempli pas ta MP .
la raison pénètre là ou le charme n'arrive pas à opérer et y sème des graines fertiles et non pas éphémères. (Merci pour ton livre de botanique )
Envoyé par GLP à Rosella
tu peux être les deux. t'épanouir dans les deux, et plus, embellir ton intellect et planter ton parasol, gai, Capo fera des mains et des pieds pour s'y inviter.
Envoyé par Rosella
Il n' y aura de thé mais il y aura un clan que je vais créer.
Et le charme n'opéra plus...
GLP (wa ma adrak) commet cette même faute !.. et l'illustre Xenon aussi
Je ne suis pas une référence en la matière , tu ne peux pas m'utiliser en faux argument pour relativiser
Envoyé par Capo
Dans ce cas, nos voies se séparent là
hmmm... tu veux que je t'évalue les chances que ma conclusion se vérifie jusqu'au moindre de ses détails ? là c'est mon truc.
Envoyé par Capo
M'en fous.. j'ai bossé dur sur ce topic.. je veux mon thé et je l'aurais !!!
Mais à qui vais-je demander ????
Tu en trouveras sous son parasol tu sais... comme tu n'en as jamais goûté sur ce forum, parole de moi oeilfermé mais c'est toi qui voit ce que ça vaut comme parole je ne t'influence en rien.
Envoyé par tawenza
capo, je le pensais plus résistant
il l'est sur un plan subtile. rahou encore en train d'y manœuvrer... on est dans un duel à charmes jusqu'ici.
Vous rappelez vous ce topic de l'autre fois ou un FAiste demandait s'il fallait s'éloigner de la femme pour voir si elle tien à lui ou s'il fallait plutôt le faire pour qu'elle tienne à lui justement ? Capo ne s'encombre pas de choix comme il en impose à Rosella, il tente les deux
Envoyé par Digital
et meme ceux qui veulent donner leur avis sur le sujet hesitent surement
un sujet critique faut croire, aucun à part le casse coup samarkand n'a osé se présenter comme intellectuel . cette question banale est à investiguer en priorité dans les semaines à venir sur FA ! sont rares les sujets qui restent sans réponse avec autant de postes et surtout de panel d'intervenants.
Dernière modification par GLP, 25 juillet 2016, 00h42.
Demain.. sans faute.. elle me mangera dans le creux de la main
Je vais me taper 2-3 films Humphrey Bogart.. et mémoriser toutes les répliques oeilfermé
je ne te demande pas de me souhaiter bonne chance.. je sais ce que tu penses
Demain.. sans faute.. elle me mangera dans le creux de la main
Je changerai une semaine mon Avatar en tout ce que tu voudras
hahah tu te trompes sur ce que tu pense que je pense , mais je ne te dirai rien d'autre que Merci pour cette trouvaille, c'est la panne sèche coté films chez moi.
Commentaire