Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous intellectuel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tawenza merci c'est trop d'honneur

Commentaire

• tu fais fuir tout ce beau monde..
      capo, je le pensais plus résistant
      Tawenza,

Tu as vu, il a vite abdiqué.
      C'est un intello qui s'ignore.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosella

t'inquiète.. j'ai retiré la main mais je ne te quitte pas des yeux oeilfermé

Commentaire

• Capo,

Tu risques de loucher. Je bouge beaucoup.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosella

tu veux que je t'attache ?..

Commentaire

• rosella,

ahhh bon,
              mon mi capo est un intello refoulé ?
              c peut être pour cela qu'il égratigne les kabyles

Commentaire

• samarkand,
                excuses.. le trop d'honneur est partagé

Commentaire

• Tawenza

Jamais je n'ai égratigné personne
                  Je termine le bizutage de Rosella et je m'occupe de toi oeilfermé

Commentaire

• Je tire mon chapeau Vous avez dévié le thread dans tous les sens.

Commentaire

• capo,
                      waw zi peur

rosella,
                      on définit la notion d'intello refoulé

Commentaire

• Tawenzo,

Faites donc !

Commentaire

• Je tire mon chapeau Vous avez dévié le thread dans tous les sens.
                          et meme ceux qui veulent donner leur avis sur le sujet hesitent surement

Commentaire

• "On s'évitera"? 2eme fail & counting, les fails c'est normal, humain, mais "pousse pas trop au bout" quand même

Envoyé par GLP à Capo
                            Ne te frotte pas les mains très vite. L'optimisme c'est bon mais ça ne rempli pas ta MP .

la raison pénètre là ou le charme n'arrive pas à opérer et y sème des graines fertiles et non pas éphémères. (Merci pour ton livre de botanique )
                            Envoyé par GLP à Rosella
                            tu peux être les deux. t'épanouir dans les deux, et plus, embellir ton intellect et planter ton parasol, gai, Capo fera des mains et des pieds pour s'y inviter.
                            Envoyé par Rosella
                            Il n' y aura de thé mais il y aura un clan que je vais créer.
                            Et le charme n'opéra plus...
                            GLP (wa ma adrak) commet cette même faute !.. et l'illustre Xenon aussi
                            Je ne suis pas une référence en la matière , tu ne peux pas m'utiliser en faux argument pour relativiser
                            Envoyé par Capo
                            Dans ce cas, nos voies se séparent là
                            hmmm... tu veux que je t'évalue les chances que ma conclusion se vérifie jusqu'au moindre de ses détails ? là c'est mon truc.

Envoyé par Capo
                            M'en fous.. j'ai bossé dur sur ce topic.. je veux mon thé et je l'aurais !!!

Mais à qui vais-je demander ????
                            Tu en trouveras sous son parasol tu sais... comme tu n'en as jamais goûté sur ce forum, parole de moi oeilfermé mais c'est toi qui voit ce que ça vaut comme parole je ne t'influence en rien.

Envoyé par tawenza
                            capo, je le pensais plus résistant
                            il l'est sur un plan subtile. rahou encore en train d'y manœuvrer... on est dans un duel à charmes jusqu'ici.

Vous rappelez vous ce topic de l'autre fois ou un FAiste demandait s'il fallait s'éloigner de la femme pour voir si elle tien à lui ou s'il fallait plutôt le faire pour qu'elle tienne à lui justement ? Capo ne s'encombre pas de choix comme il en impose à Rosella, il tente les deux

Envoyé par Digital
                            et meme ceux qui veulent donner leur avis sur le sujet hesitent surement
                            un sujet critique faut croire, aucun à part le casse coup samarkand n'a osé se présenter comme intellectuel . cette question banale est à investiguer en priorité dans les semaines à venir sur FA ! sont rares les sujets qui restent sans réponse avec autant de postes et surtout de panel d'intervenants.
                            Dernière modification par GLP, 25 juillet 2016, 00h42.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• GLP

Demain.. sans faute.. elle me mangera dans le creux de la main
                              Je vais me taper 2-3 films Humphrey Bogart.. et mémoriser toutes les répliques oeilfermé

je ne te demande pas de me souhaiter bonne chance.. je sais ce que tu penses

Commentaire

• Envoyé par Capo
                                Demain.. sans faute.. elle me mangera dans le creux de la main
                                Je changerai une semaine mon Avatar en tout ce que tu voudras

hahah tu te trompes sur ce que tu pense que je pense , mais je ne te dirai rien d'autre que Merci pour cette trouvaille, c'est la panne sèche coté films chez moi .
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X