Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
D'après Wikipédia:
"Un intellectuel est une personne dont l'activité repose sur l'exercice de l'esprit, qui s'engage dans la sphère publique pour faire part de ses analyses, de ses points de vue sur les sujets les plus variés ou pour défendre des valeurs, qui n'assume généralement pas de responsabilité directe dans les affaires pratiques, et qui dispose d'une forme d'autorité. L'intellectuel est une figure contemporaine distincte de celle plus ancienne du philosophe qui mène sa réflexion dans un cadre conceptuel."
james je ne connais pas
capo c le genre algérien qui sait bcp de choses avec une tendance à contrôler.. oui intello, gouaille et culot. méridional éclectique quoi..
Je me reconnais un peu dans cette partie bien que mon activité repose sur l'observation.
une personne dont l'activité repose sur l'exercice de l'esprit, qui s'engage à faire part de ses points de vue sur les sujets les plus variés ou pour défendre des valeurs
Et toi ?
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Le cérébrale se prend trop la tête et en souffre en silence, il est nerveux mais silencieux, il est incompris, anxieux et migraineux. Les femmes ne le comprennent pas et elles le quittent car il ne les "suprend" pas. Vie de blazés.
Commentaire