Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'y ai mis toutes mes énergies poétiques, y'a pas moyen de le faire passer pour "ya zine" dans la mythique chanson
Envoyé par Levant
Je n'ai pas suivi la discussion mais je veux bien le thé
Levant tu seras heureuse dans la vie, rohti directe au seul vrai plaisir concret (al malmouss ^^) parmi tous les effets spéciaux de cette discussion (dont Capo a produit 99.99% )
Je me range
Match nul.. tu peux garder ton avatar
tut tut tut tut
Tu as perdu, et de la plus expressive façon: c'est toi qui a fini par le servir...le thé.
Et c'est là que je te dis: si tu perd tu mettras ce que je veux en avatar oeilfermé (je voulais pas te perturber par avance tu vois )
Envoyé par Digital
levant et GLP vous avez captè le thè ,vous etes la au bon moment
J'ai pas le don à Levant, j'étais toujours là pour ce topic, en sous marin en suivant la grande cible rouge que Capo s'est accroché au dos tout seul
Envoyé par Rosella
Le deal ne sera pas oublié, parole de femme.
Amen !
Elle t'a sauvé Capo, tu peux faire preuve d’humilité et de reconnaissance.
J'accepte la sentence !.. sois clément avec ton p'tit frère
Tu sais tehkemni men yeddi li touja3 nta !
Ok, mala je vais m'en référer à Nadine, comme ça je m'assurerai que mon affecte pour toi n'influencera pas ta sentence... sinon elle sera un gros câlin !
Tien, j'ai ma petite idée sur ce qu'elle t'imaginera comme douche, therdet alik et encore, ce n'est que ce que j'ai pu deviner par mes moyens sadiques à moi, ya dra hiya
Commentaire