Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'auteur du massacre de Munich n'a aucun lien avec le groupe Etat islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    CHouan,

    Les medias francais manipulent depuis 15 ans la population, c est dee la lobotomisation terroriste par ci et par là, faut dire que le terrain est fertile pour de multiples raisons.
    Mais ce n est pas rendre service à la population!
    ALors oui il y a des terroristes qui defendent des ideologies et il y a aussi des detraqués qui prennent des otages ect...
    Les terroristes font partie d un groupe de personnes ayant les memes idees et les autres pas.

    j ai suivit les infos allemandes hier soir et il n a jamais ete question de terrorisme...
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #17
      Frieda
      En France non plus
      J'écoute les infos
      Ils précisent chaque fois que c'est un malade mental

      Commentaire


      • #18
        NEssie,

        HIer sur les reseaux sociaux les infos en Francais presumaient un terroriste....

        le jour ou il n y en aura plus de quoi pourraient ils causer ???:22::22::22:
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #19
          Frieda
          Les réseaux sociaux
          oeilfermé

          Puis dans le contexte
          C'est la première idée qui vient
          J'ai immédiatement pensé à un attentat terroriste
          Evidemment

          Commentaire


          • #20
            Les français sur twitter étaient déçus et n'acceptaient pas les conclusions de la police allemande
            yakhi lobotomisés yakhi

            Commentaire


            • #21
              NEssie,

              C etait des articles de la presse francaise....

              Je comprends les traumas suite aux evenements parvenus en France, de mon point de vue il reste tout de meme bcp de choses à eclair ir dans tous les attentats ( je trouve des incohereences ect). paix aux ames des victimes.

              MAis cela ne justifie en aucun cas de presumer chaque action de tarés comme terrosrite musulman de plus....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #22
                Following initial reports of shots being fired, some 2,300 officers from the greater area and surrounding states were deployed throughout Munich. A manhunt was soon initiated. Munich police urged residents not to leave their homes until further notice.[1][26] Other regions of Germany, Austria and Switzerland were asked to assist in the investigation.[3] It was reported that a backpack that appeared to match the one which the gunman had been wearing at McDonald's was found. Police reportedly used a robot to investigate it.[11] Police officials originally said the shooting "looked like a terror attack", but later confirmed that there was only one gunman.[27]
                Les Allemands sont lobotomisés aussi
                2300 flics pour un simple détraqué

                Commentaire


                • #23
                  c'est normal. tous les pays europeens sont en alerte et doivent prevoir le pire.
                  mais je suis sur que la presse francaise lui trouvera un lien reel ou fictif avec Daesh
                  le pire c'est que tout suicidaire peut decider de ne pas se suicidr tout seul dans son coin dans l'indifference et preferer faire un massacre pour partir avec eclat

                  Commentaire


                  • #24
                    En plus germano iranien ne veut pas dire chiite.
                    Passionné par les tueurs de masse, il s'est inspiré du tueur d'Oslo le terroriste fanatique chrétien Anders Breivik, pour la date anniversaire 5 ans, 22-07-2011. Breivik c'est une catégorie bien bien au dessus. Il n'a pas eu besoin de se suicider, bien au contraire.

                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik

                    Commentaire


                    • #25
                      Karagouz
                      Oui
                      C'est le pire
                      Imprévisible
                      :22:

                      Le monde entier a pensé à une attaque terroriste
                      Pas juste les Français

                      Commentaire


                      • #26
                        Nessie,
                        bfm tv en tete a pensé à Daech et invite dans la minute des pseudos experts qui n'ont pas eu le temps de faire un brouillon, plus rapides que les enqueteurs, seulement montrer la direction pour le feuilleton qui leur rapporte gros. Et c'est pas fini d'ici mai 2017, c'est devenu le seul thème pour la campagne électorale de Valls Sarkosy et Lepen.

                        Commentaire


                        • #27
                          BFM, shit !!

                          Et pour le reste, normal
                          Personnellement je balise

                          Commentaire


                          • #28
                            Le monde entier a pensé à une attaque terroriste
                            Pas juste les Français
                            Pas juste les français, mais surtout les français, et ne veulent toujours pas croire la version allemande

                            Commentaire


                            • #29
                              Ils
                              Nous
                              Eux

                              Commentaire


                              • #30
                                NEssie,

                                je dis bravo d avoir deployé autant de sécurité pour un simple détraqué venu tuer des innocents dans un centre commercial.
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X