Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'auteur du massacre de Munich n'a aucun lien avec le groupe Etat islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Myst
    méme les français ne pourrait pas lier un "chiite" a daesh....enfin normalement....méme les français ne pourrait pas lier un "chiite" a daesh....enfin normalement....
    Ils en sont bien capables!
    Dernière modification par WorldCitizen, 24 juillet 2016, 09h10.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Nessie
      Puis dans le contexte
      C'est la première idée qui vient
      J'ai immédiatement pensé à un attentat terroriste
      Evidemment
      Vu les auteurs des attentats attribués à Daesh ou pas, je pense sincèrement pas un attentat terro en 1er

      L'auteur de l'attentat de Nice a tout d'un fou que d'un radicalisé par exemple.

      Commentaire


      • #33
        Frieda
        Trop drôle
        S'il y a eu ce déploiement
        C'est bien qu'ils pensaient à un acte terrorist
        Et ils le disaient


        Worldcitizen
        Moi oui
        Dernière modification par Nessie, 23 juillet 2016, 23h29.

        Commentaire


        • #34
          Y a rien qui est drôle là dedans et je dis chapeau aux Allemands qui ne tombent pas systématiquement eux dans la facilité et l'amalgame. Je parie tout ce que vous voulez que si ce même fou avait fait la même chose en France, les autorités et les médias seraient en train de parler de sa radicalisation express....

          Commentaire


          • #35
            Je n'ai pas dit que les faits sont drôles

            Commentaire


            • #36
              Un chef de la police locale a décrit ce massacre comme étant un "acte terroriste". Et vu les récents attentats terroristes commis en France, en Belgique, en Allemagne...etc, il n'est malheureusement pas surprenant que des médias européens, y compris allemands, aient suspecté l'implication de Daech dans le massacre commis à Munich.

              D'ailleurs, il y a à peine une semaine, un jeune réfugié afghan (17 ans) avait commis un acte terroriste en Allemagne au nom de Daech (bilan: 4 blessés dont 3 blessés graves). Voir ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=380270

              Malheureusement, Daech agit comme un virus virulent sur les jeunes musulmans mentalement instables et/ou qui se sentent "ratés de la société", et Daech les inspire ainsi à commettre des massacres pour mourir comme "martyres célèbres" au lieu de simplement se suicider dans l'anonymat comme le font d'autres hommes détraqués/déprimés.

              Malgré l'extréme gravité et les très nombreuses atrocités commises par les terroristes de Daech, 12% des jeunes arabes se disent sympathisants de Daech selon un récent sondage. Voir ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=373718. Dans les monarchies du Golfe, près de 20% des jeunes soutiennent Daech. Ce qui souligne l'extrême gravité de la situation et explique le nombre élevé d'actes terroristes commis au nom de Daech à travers le monde.

              Commentaire


              • #37
                @wordlcitizen: le passage que tu as cité n'est pas de moi

                pour en revenir à ce drame, paix aux ames des victimes

                il n y a pas de "terroristes" chiites, la propagande chiite veille à ce qu'il n'y en ait pas, même si des chiites extrémistes exterminent les sunnites en Irak ou en Syrie; aucun chiite n'a commis d'attentat contre l'occident ou Israël
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  Je ne suis pas empêché d'intervenir.

                  Vous pensez vraiment que ce qui s'est passé à Munich n'est pas un acte terroriste? C'est quoi le terrorisme pour vous? Que les actes de terreur commis par des musulmans ou prétendent l'être?

                  Je croyais que le terrorisme était tout acte de terreur dans le but était de terroriser une grande masse de gens.

                  Cela me rappelle l'évolution du terme "Antisémite" qui avait un sens et maintenant on lui attribue tout un autre sens.

                  Commentaire


                  • #39
                    ous pensez vraiment que ce qui s'est passé à Munich n'est pas un acte terroriste?
                    pas en relation avec les musulmans. C'est tout

                    Commentaire


                    • #40
                      @Risk

                      Désolé Risk, j'ai corrigé.

                      Commentaire


                      • #41
                        World,

                        Si on se tiens aux faits, l'auteur est un germano-iranien. Je ne connais pas sa religion (je m'en fous) mais il est fort probable qu'il soit musulman.

                        Maintenant si on revient à l’événement, c'est un acte terroriste.

                        La question est : est ce qu'acte terroriste doit forcément être commis par un musulman ou pour une idéologie de lutte de l'Islam contre les autres religions pour être qualifié d'acte terroriste?

                        Ma réponse est: Non. L'acte terroriste est plus large.

                        Commentaire


                        • #42
                          Boubibtis
                          OK avec toi
                          Mais il m'est arrivé aussi de l'oublier sans faire exprès

                          Commentaire


                          • #43
                            Nessie,

                            Ce n'est pas de ta faute...C'est la faute aux médias qui font dans la manipulations des masses.

                            Qui de nous, les musulmans, n'a pas prié à l'entente d'un acte de terreur pour que le terroriste ne soit pas musulman?

                            Un être normalement constitué doit garder à l'esprit la sémantique des mots pour ne pas tomber dans ce piège.

                            Commentaire


                            • #44
                              Boubibtis
                              Oui
                              Tu as raison

                              Commentaire


                              • #45
                                Boubitis,

                                Je crois que terrorisme est l'appellation médiatique occidentale :

                                1) d'un acte de violence commis par un musulman contre l'occident non musulman avec revendications politique et religieuse.
                                2) d'un acte de violence indépendantiste corse, basque ou nord irlandais

                                Les médias des grands groupes privés, et à moindre mesure publics, sont une grosse machine, d'information contrôlée et dirigée et difficile à stopper.

                                Les citoyens de l'occident peuvent se faire influencer comme se fait influencer les citoyens du monde arabo-musulman par leur médias : Al Jazzera, Al arabya par exemple.

                                Internet est une aubaine car il y a moyen de trouver du journalisme, vrai et transparent. Par exemple le putch sur erdogane aurait réussi s'il n'y avait pas internet et face;;;time!

                                Les médias parlait de coup d'état et non pas de tentative de coup d'état, ou de coup d'état de grande ampleur, etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X