C'est quand que tu vas nous ressortir ta théorie de "toutes les femmes sont des prostituées" ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
hommes-femmes : mode d'emploi
Réduire
X
-
ha ce myst...
mais je répète que ma personne n'a rien a voir avec le sujet .
je sais que ça fait mal d'entendre dire que nos ancêtres mères passaient leur temps a se prostituer.... mais c'est pas moi qui invente tout ça.
en europe par ex ,l'hiver venu.....les femmes passaient en dernier quand il fallait manger. l'homme était servi en premier puis ,les enfants mâles puis la mère et les enfants en dernier.
donc les femmes devaient être malines pour avoir de quoi manger.
la survie de ses enfants était sa raison de vivre. et puis c'était pas vu comme de la prostitution a l'époque mais un échange économique. calories contre relation
Commentaire
-
la survie de ses enfants était sa raison de vivre. et puis c'était pas vu comme de la prostitution a l'époque mais un échange économique. calories contre relation
C'est une drôle de façon de présenter les choses. Laisse-moi comprendre, tu dis que pour les femmes, le mariage était une forme de prostitution, pour s'assurer le couvert ?« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Nessie,
Pourquoi s'encombraient-elles d'un mari qui ne leur laissait que des miettes à grignoter ! Pas logique tout ça.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
rosella mais c'est très simple : la femme était dans l'obligation de s'affilier a un homme, a un clan sinon c'était la mort assurée .
moi je vous parle du néolithique jusqu'a il y a -3000 ans environ ( cad le début de la civilisation)
l'homme moderne a 100 000 ans environ mais il a passé 95 000 ans hors civilisation, en vivant dans des grottes et un peu comme les animaux. c'est cette période la qui explique la plus grande partie de nos comportements actuels.
la civilisation c'est très récent dans l'histoire de l'humanité.
le mariage par ex a été inventé pour donner une protection aux enfants en cas de décés d'un des parents (héritage etc) et on peut aller encore plus loin : tous les mariages ont lieu au printemps,ce n'est pas un hasard. c'est une vielle coutume qui persiste. a l'époque on se mariaient au printemps pour avoir des enfants en fin d'année quand la nature est encore productrice et éviter d'avoir un bébé en plein hiver avec tous les risques que cela comporte.
Commentaire
-
tu ecris n'importe quoi parce que tu n'a pas compris le peu que tu a lu
une femme oblige de s'affilier a un homme ! et l'homme il n'est pas oblige de s'affilier a un femme pour laisser une descendence peut etre ?
tu confond sexualite et reproduction parce que tu reduis la femme a zahia nabila et autres objets sexuel mais meme l'homme du neolithique pensai a sa reproduction
Commentaire
-
karagouz, je l'ai expliqué en début de topic : tu as faux car l'homme n'a pas besoin d'avoir une seule femme,il lui suffit de copuler au maximum avec le maximum de femmes pour être certain d'avoir des enfants a lui quelque part.
c'est pour cela que l'homme est un coureur de jupon né .c'est dans notre adn.et cela explique aussi pourquoi après qq années avec une femme, l'homme aura tendance a aller jeter son dévolu sur une autre femme (plus jeune ) et le nombre de divorces élevés de nos jours...
a contrario de la femme qui est obligée de s'affilier a un homme car elle, est certaine que l'enfant est a elle .donc elle a pas besoin de 50 hommes.mais comme elle est moins forte que le mâle ,elle a du subir et attendre que l'homme soit repu pour pouvoir manger . bref
l'homme protégeait la femme des sauvages des environs ,c'est pour cela que la femme a très vite été a la botte du mâleDernière modification par samarkand777, 23 juillet 2016, 21h15.
Commentaire
Commentaire