Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que vous repassez vos sous-vêtements et vos chaussettes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que vous repassez vos sous-vêtements et vos chaussettes?

Je viens de vivre une situation anecdotique des plus drôles...et dieu sait que je ne ris pas facilement.

Ma femme de ménage philippine vient de me dire qu'elle a passé plus de 3 heures à repasser mes vêtements...Intrigué, je lui ai demandé pourquoi elle a mis tant de temps pour repasser quelques chemises, tee-shirts et pantalons.

La réponse fût: but that wasn't all sir. There was a bunch of underware and socks to iron and fold!!!!

Bizarre qu'elle a eu l'idée de repasser tout cela et je me suis posé la question s'il y avaiy vraiment des gens à repasser leurs caleçons, soutien-gorge, culottes, chaussettes...etc.
    Dernière modification par Boubibtis, 24 juillet 2016, 17h01.

Je ris très très fort
    Je ne repasse rien rien depuis plusieurs mois

Commentaire

C'est devenu à la mode Nessie. Il faut juste les bien laver et sécher...

Commentaire

Repasser des chaussette? Underwire? C est bizarre...bizarre.. j repasse beaucoup mais pas de underwire! C ets meme not done... l repassage repassage mauvais pour l elasticité

Commentaire

J'ai horreur du repassage. Je lave seule mon linge ; si nécessaire, je fais appel à la repasseuse. Je ne lui confie jamais mes sous-vêtements.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je me pose meme plus la question depuis que j'ai une femme de ménage thaylandaise

Commentaire

Il y en a qui ont de la chance.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rosella
                Ma femme de ménage est française
                Je l'ai jamais vue
                En grève toute l'année

Commentaire

Oui mais pas tous. Généralement c'est à la fin du repassage, je repasse les sous-vêtements en coton et les chaussettes vite fait.

Commentaire

Nessie

Renvoie-la et trouve-toi une Péruvienne.

Commentaire

Je ne lui confie jamais mes sous-vêtements.
                      Superstitieuse va!!

Ma femme de ménage est française
                      hhh bonne nouvelle le vent a tourné
                      Nessie, tu lui fais voir de toutes les couleurs hein
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Wendy,

Tu m'en bouches un coin. J'ai jamais cru qu'il y avait des gens qui le faisaient.

Commentaire

rosella,c'est elle qui a la chance de m'avoir,même si elle repassait rien ,je ne le saurais pas

Oui mais pas tous. Généralement c'est à la fin du repassage, je repasse les sous-vêtements en coton et les chaussettes vite fait.
                          pardonne ma curiosité mais pourquoi uniquement ceux en coton

Commentaire

Superstitieuse va!!
                            Doc,

Je ne le suis pas du tout. C'est une question d'intimité.

Commentaire

Boubibtis,

Mais pourquoi pas? ils sont froissés en sortant de la machine, ça fait partie du linge, pas de ségrégation lol je me suis pas posé la question en fait. J'avoue je le fais vite fait parce que c'est à la fin et que j'ai envie d'en finir au plus vite mais j'aime pas les ranger comme ça directement.

Rihpas,

Parce que ceux en d'autres matières ne se froissent pas et un léger passage suffit

Commentaire

Chargement...
                              X