Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes sourient-elles plus que les hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zid detailli mela
    la coupe et le regard surtout le regard laisse sans voix un bon moment

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi les femmes sourient-elles plus que les hommes
      Car les hommes souriants plaisent moins aux femmes

      Commentaire


      • #18
        Je ne prête pas attention mais c'est vrai que c'est beau un sourire j'aime bcp

        Commentaire


        • #19
          bon ,ok ,je tente une théorie

          j'ai lu y'a quelques jours ,qu'avant l'age de 3 mois ,les bébés ne souriaient pas pour exprimer leur amusement ou un sentiment de bonheur mais qu'il s’agirait plutôt d'un acte social dont le but est de s'attirer la sympathie des gens, par laquelle, il assure sa sécurité ....wa minhou nastantidj ,que la femme n'étant pas outillée pour se défendre physiquement ,elle préfère sortir son plus beau sourire en drapeau blanc en signe de paix

          Commentaire


          • #20
            La réponse se trouve en Afrique du côté de tribus du Niger par exemple.
            La bas les hommes montrent leurs dents tout en chantant et dansant.les femmes leur tournent autour et celui qui a les plus belles dents convolera en noce aisément.
            C'est un signe de bonne santé cad que le mâle est bon géniteur.

            Donc quand un individu sourit c'est qu'il a confiance en lui et à sa beauté.

            D'ailleurs une fille qui rit beaucoup sera vite taxée de fille facile dans les sociétés à climat tempéré.au contraire de l'homme qui sera vu comme bon vivant.

            Et dans les pays rudes il est mal vu de rire surtout pour les femmes
            Car on n'affiche pas ses dents comme ça.seul le futur mari pouvait venir contrôler l'État de la dentition.

            Commentaire


            • #21
              Sammy

              Non pas pour faiblesse mais comme atout pour arriver à une fin. Rien n'est gratuit.

              Commentaire


              • #22
                Et dans les pays arides ou il n'y a que des agressifs.l'homme ne souriait pas beaucoup car il fallait être sur ses gardes tout le temps.de plus on avait pas accès aux femmes.donc le sourire ne servait pas à grand chose.

                Commentaire


                • #23
                  Non pas pour faiblesse mais comme atout pour arriver à une fin. Rien n'est gratuit.
                  tu nous traites de manipulatrices ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Samarkand, deconne mais ne spam pas les thread stp.

                    Commentaire


                    • #25
                      Elle sont heureuses et les hommes sont tristes
                      je ne vois pas d autres explications

                      Commentaire


                      • #26
                        manipulatrices inconsciemment donc ca passe.

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir tout le monde

                          je pense ya plusieurs explications

                          ya d'abord celles qui veulent multiplier leurs chances de trouver un homme ,elles se disent plus je souris plus les prétendants seront nombreux

                          ya celles qui veulent garder une haleine fraîche toute la journée,et pour ça il faut laisser les lèvres légèrement retroussées et entre-ouvertes

                          ya celles qui utilisent un rouge a lèvre bon marché et pour éviter d'avoir les lèvres collés entre eux elle sont obligées de garder le sourire


                          il doit y avoir d'autres raisons ,et pour ça ya pas mieux que le témoignage d'autre femmes qui ne se reconnaissent pas dans mes explications au dessus

                          Commentaire


                          • #28
                            Parce qu on sourit à la vie.....

                            Et c est bien plus agreable de sourire pour affronter les journees, les autres sont plus doux lorsqu ils voient une personne sourire et c est meme contagieu parfois
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #29
                              frieda,ça c'est vrai,le sourire est le premier signe qui fait que le contact ou la relation se passe bien,femme ou homme...généralement avec les personnes qui ne sourient pas on finit par le perdre

                              Commentaire


                              • #30
                                Pourquoi les femmes sourient-elles plus que les hommes
                                c'est avéré ça ?
                                là où je bosse , je constate plus de visages "portes de prisons" que souriants...
                                c'est qu'on a de moins en moins matière à sourire chez nous les femmes...
                                Arrivée à bon port !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X