Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes sourient-elles plus que les hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Parce qu"elles sont :

    - Triste
    - Anxieuse
    - Deprime
    - Frustré
    - Em colere
    - Perdu

    Commentaire


    • #32
      Parce qu"elles sont :

      - Triste
      - Anxieuse
      - Deprime
      - Frustré
      - Em colere
      - Perdu
      Epoh,

      Tu as beaucoup d'estime pour les femmes.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        Le processus de séduction qui se déclenche!
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #34
          la séduction chez la femme est plus marquée.
          Pourquoi ? Je pense que c'est ancré dans les gênes les plus primitives.

          mais le hic, il en est qui ne sourient jamais...

          Commentaire


          • #35
            Rosella,

            Desole, je n'ai pas pu termine mon paragraphe ... obliger de faire autre chose ...

            Voici la suite :

            Bien sur que NON

            Elles sont souriantes parcequ'elles sont contentes !

            Commentaire


            • #36
              l'homme veut jouer son rôle de mâle dominant vis va vis des autres mâles pour qu'on lui marche pas sur ses plates bandes.

              donc imaginez que le mâle passe ses journées a sourire.....ça sera vu comme une marque de faiblesse par les autres mâles.
              c'est pour ça que beaucoup d'hommes préfèrent froncer les sourcils et paraître plus méchants qu'ils ne le sont vraiment.

              la femme a moins besoin de marquer son territoire et jouer des muscles,donc elle peut se lâcher davantage et sourire.

              il fut un temps ou l'homme sélectionnait la femme selon sa dentition ,un peu comme pour un mouton. donc je pense qu'il y a un lien.

              donc une femme qui vous sourit,c'est quasiment une invitation a la luxure )

              Commentaire


              • #37
                Pourquoi les femmes sourient-elles plus que les hommes
                C pour le bon fonctionnement du corps en plus moins de muscles sollicités
                Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

                Commentaire


                • #38
                  elles sont les premières a apprendre le sourire à l'enfant par mimétisme, celui ci se sent aimé et rassuré
                  je ne parle bien sûr pas du sourire réflexe des premières semaines de bébé

                  le sourire est une invitation à la paix
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #39
                    la femme est elle même un beau sourire!

                    Commentaire


                    • #40
                      Un sourire est le meilleur maquillage qu'une femme peut porter ; même si elle sait que tout va mal, même si elle n’a pas la moindre idée de ce qu’il faut faire, un sourire c’est la meilleure chose qu'elle peut avoir.

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam

                        C'est le côté féminin et sens de la communication que peuvent dégager les femmes en général
                        Sans brusquer
                        Sans choquer
                        et devoilant pour certaines le charmes
                        en vous souriant oui Mr c'est a vous que je m'adresse
                        a part le sourire il y a aussi le regard
                        l'art de savoir communiquer
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                        Commentaire


                        • #42
                          fadwa bonjour, c'est pas notre fort la com....on a besoin que vous nous preniez par la main

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour mirou...qui te dit que les femmes sourient plus que les hommes ??? Mais tu.as ete cherché où cette connerie mon petit brave ??? La on est en plein dans l ignorance qui ose tout...regarde combien tu as entrainé a pieds joints dans ta bétise !!! Sabhane allah...

                            Ca te fait plaisir ????

                            Cordialement... Teo
                            Dernière modification par tayeb el Ouatani, 28 juillet 2016, 14h23.
                            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                            Commentaire


                            • #44
                              Mirou

                              Pourquoi la femme sourit plus que l' homme ? Mais c' est intéressant ce sujet.....Pourquoi ?
                              Est-ce que l' indice statistique est passé ?
                              " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

                              Commentaire


                              • #45
                                Suis pas très souriante
                                C'est quoi encore cette affirmation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X