Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances et bagages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un pour les chaussures, sous-vêtements, pyjama et trousse de toilette..
    Il te faut un cabas rien que pour ça?

Commentaire

Wendy

Mdrrr .. en fait c'est 2 cabas + un sac à dos qui contient laptop et tutti quanti

Levant

Hé oui..

Commentaire

Wendy,

Ben je n achete pas de fringues spéciales vacances..., les cosmetiques et cremes solaires c est toute l année.

Pour les mariages je compatis....quoi que nus pieds cela reste le top
        Always on the sunny side.....

Commentaire

tu met quoi dedans en plus du cabas? un jean et un t-shirt ?

ou presque lol , je prends le stricte minimum (deux ou trois tenues de rechanges ,sous-vêtements et trousse de toilette ) et si j'ai besoin de quelque chose ,je l’achète sur place et c'est très rarement le cas

Commentaire

Hello Frieda , ça fait des heures que je plie et place les choses :s, en plus c est pour un camping il faut donc tout prévoir , mêmes les oreillers , t imagine la place que ça prends la glacière , tante , bbq , chaudrons ...,heureusement qu on va avec mon frère , on va lui donner bcoup de choses qu il placera dans son pick up , notre voiture ne prendrait pas tout

Je suis entrain de faire mon record, les vêtements de 4 personnes dans mon cabas de sport lol

Commentaire

Vive les zimigris de l'Angleterre!!!
              Je n'ai jamais jamais vu,à l'embarquement, un passager avec moins de 2 grosses valises.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Coucou elissar
                Vous allez camper en foret, dans une tente?

Commentaire

Coucou levant , wellah préparation toute la journée , des achats , puis même qu il fallait aller acheter les permis de pêche , il reste quelques petites affaires encore ,je suis Crevée

Sinon oui dans un camping près d un lac

Commentaire

Tu pars demain?
                    Profites bien de tes vacances, tes filles vont pouvoir se défouler en plein en air.

Ce n'est pas flippant de camper dans la foret? C'est une tente ou une caravane?
                    J'ai fait du camping à la mer quand j'étais petite en Algérie mais je ne sais pas si je pourrais en faire maintenant et en plein foret. :22::22:

Commentaire

Yazou

P'tit pouce a raison !.. faites gaffe, y a des grizzlis au Canada oeilfermé

Commentaire

Vive les zimigris de l'Angleterre!!!
                        Je n'ai jamais jamais vu,à l'embarquement, un passager
                        Rak ghalet. J'ai fait quelque fois air couscous quand ils étaient à T2 et les besnassia des cabas font pire que nos zmagras de Marseille.

Commentaire

Levant c est vraiment un camping avec tantes lol

Non je n ai pas peur des animaux en général ,quand on était aux usa , je prenais mon VTT souvent après le coucher du soleil dans la forêt , il y avait des ratons laveurs partout dans le chemin et j entendais les loups de loin , ça fait flipper mais j aime ce genre de risques , par contre quand j ai eu mon premier enfant j ai arrêté de faire ça la nuit , je ne faisais que du vélo le jour en mettant la petite dans un strollers en arrière , en voyait les cerfs , mais je ne M arrêtais plus comme avant pour les approcher , on ne sait jamais un mâle comme t il peut réagir quand il veut protéger son hareem lol, toute seule je le fais mais pas avec mon enfant

Capo , une fois j ai eu la frousse de ma vie car j ai aperçu l arrière de deux animaux , on entendait les loup ,mais comme y avait les petites avec nous pendant notre marche nocturne ,j ai eu très peur qu il attaquent , en plus il fallait rester calme sans rien dire au kids , la petite était avec son papa un peu plus loin donc pour lui communiquer l info discrètement je te dis pas lol, je les ai fait monter vers l hôtel en empruntant Une coline,

Le.lendemain à la réception on me dit que d après la hauteur de leur arrière x était plutôt des cerfs lol

On fera attention

Levant oui c est demain ncha ah

Commentaire

Yazou

Vous avez eu de la chance.. les cerfs sont herbivores

besahet'koum.. rien qu'à y penser ça donne envie !!
                            Bizarre que tu ne m'invites pas pour faire la vaisselle

Commentaire

Capo mer h'babek bik , pour la vaisselle on prend vacances , j ai pris des assiettes jetables

Tu vois ma trousse de secours , ma trousse de toilettes , pleines de anti allergies , anti moustiques , j en ai peur plus que les animaux sauvages

Commentaire

Elissar
                                Je ne pourrais jamais faire ce que tu fais
                                Les premiers temps quand je me balader en foret ici en France, je flippais un peu car les foret ici sont plus denses que celles en Algérie. Alors je n'imagine meme pas les forets canadiennes:22:
                                Et pire de nuit:22::22:

Quand à entendre les animaux, impossible de dormir. Je me souviens une nuit dans village en kabylie, j'ai entendu le loup, j'ai pas dormit meme si elle était loin:22::22:

En revanche, je reve de visiter l'ecosse et l'irlande en caravane. Un vrai kiff

Commentaire

Chargement...
                                X