Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'importance de la femme pour un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Aloha
    mais moi personnellement je suis tétanisé bloqué et je tourne en rond si je ne suis pas aimé et j'aime une femme ... je peux faire énormément mais sans ça rien
    C'est déjà une excellente idée en tant qu'homme d'aimer les femmes

Moi perso, je ne suis pas dépendant de ma femme au niveau matériel et/ou tâches de tous les jours, par contre c'est vraiment pas pareil quand elle n'est pas à la maison, il faut qu'elle soit là.

Un couple surf sur des hauts et des bas, s'il ne sait pas le faire ... va falloir qu'il apprenne à la faire pour assurer sa survie.

Commentaire

Tizi, Nessie, Frieda et Myst oui je comprends parfaitement et je suis aussi parfaitement d'accord ...

L'éducation dans son but ultime vise l'autonomie de chaque individu et tant mieux
      car la dépendance de l'autre non seulement est un non sens ... mais handicape souvent l'autre ... donc oui je suis tout a fait d'accord avec vous

Je pense qu'il faut aussi inventer l'éducation sentimentale pour palier au développement individuel car ce que beaucoup ne voient pas et qui n'existe que parce-que des individus existent risque d’être négligé marginalisé omis ... alors qu'il peut être le fer de lance pour certains pour vivre aller plus loin progresser ou au juste marcher ...comme a dit joyna il donne un sens fut il momentané

Le plus dangereux de ce cut-of et la non nécessité du sentiment d'aimer ...apprécier ... donner ça, se laisser aimer ... est que puisque ce n'est pas important il sort et prend une valeur marchande même, dans le marché informel et ca rajoute à la confusion et la khalouta arrive pour faire peur à Nessie probablement

Désapprendre d'aimer et ne plus savoir aimer sans lier ça à quelque chose palpable ...
      est là ... et lié à quelque chose souvent douloureuse

...

je ne sais s'il ne faut pas inventer une éducation sentimentale pour restituer la vue globale perdue à cause du développement individuel vital je comprends parfaitement pour mettre en évidence ce lien visible (j'allais dir virtuel ) qui semble devenir inutile et ça fait peur comme a souligné Nessie ,cette chose que je n'arrive pas saisir
      Dernière modification par Aloha, 28 juillet 2016, 09h54.

Commentaire

Aloha,

C est bcp plus complexe et c est surement lié au vécu, á l education recue de chacun...

Je ne suis pas convaincue que l education sentimentale soit enseignable, ce sont des sentiments, des emotions ect...cela se ressent...

L amour est comme un produit á utiliser avec precaution : cela peut etre efficace tout comme dangereux en fonction de son "utilisation". et en abuser ne st pas bon pour lasanté morale de certain
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Freida écoutable alors

Commentaire

Cela peut être pesant

Commentaire

nessie
              Non
              Vraiment pas besoin
              Parfois je me fais peur:22:
              moi aussi et c'est vrai que c'est effrayant quand les autres nous font sentir que nous ne sommes pas normaux

Commentaire

Nessie, Sammy...

Ah non, c est pas parce qu on ne fonctionne apparament pas comme tout le monde le souhaiterais que nous ne sommes pas normales....y a pas de normalité avec les sentiments ect..
                Et arretez de mettre les gens dans des tiroirs.

Commentaire

Frieda
                  Oui
                  Tu as raison

Exemple
                  Choisir un vêtement
                  Une coiffure
                  Et tout
                  Jamais en me disant
                  Cela plaira-t-il aux hommes
                  Faire comme j'aime
                  Me plaire à moi
                  Eviter de m'impliquer
                  Dernière modification par Nessie, 28 juillet 2016, 11h27.

Commentaire

Je sais aimer et me faire aimer mais ce n'est pas une nécessité pour moi de se sentir aimer.

J'ai reçu une éducation austère, pudique, avec des tabous...on s'est aimé de manière réaliste, vrai.

Je ne lis pas les poèmes d'amour et ne me font rien (peut être parve qie j'ai toujours eu de l'amour)

Commentaire

hi Frieda ... il ne s'agit pas de mettre les gens dans des tiroirs , mais du sentiment de singularité qu'on peut avoir par rapport à une norme établie par le groupe auquel nous appartenons , ou plutôt des stéréotypes ancrés à des niveaux différents dans l'esprit collectif de la société dans laquelle on vit

Commentaire

Sammy,

Faut justement sortir de ces stereotypes ....soyons singuliers, soyons nous meme !!! Je sais qu en fonction de la société de l endroit ect ce n est pas toujours simple mais tellement plus sain !
                        L'amour n est pas une norme .

Commentaire

Oui Nessie en effet, lorsque les compétences de l'éducation à l'autonomie ont été mal apprises ghir makan llah trop de lacunes handicapent les deux machi ghir wahed et ça devient pesant gênant voir régressive

Rosella oui ce caractère est le résultat d'un amour va savoir comment on peut l'avoir fabriqué à la base

Pour moi je sais parfaitement d'où il vient mon self estime et ma force qui en apparence seulement en apparence peut sembler au profane faiblesse alors je parle à un général un homme de la rue, à une belle femme ou à un enfant à un petit chat ou à un phénomène physique encore non compris de la me manière

mais j'ai besoin de ce carburant magique ... je crois que ça doit certainement venir de l'énergie solaire ce carburant

Commentaire

L'amour n est pas une norme
                            Fieda,

Tout à fait d'accord avec toi.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

sammy tu es intéressante toi tu envoie valser moi je sais que tu es plus que normal pourtant je ne te connais pas ... mince

mince plus que normal veut dire anormal aussi bon j'arrêtre

j'aimerais tant que vous discutiez cette issue passez un bon moment

Commentaire

soyons singuliers, soyons nous meme !!!
                                chasser le naturel et ....... de toute façon ,on ne peut être que nous même ^^

hi aloha ... plus que normale = anormalement normale

Commentaire

Chargement...
                                X