Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
fortuna tu peux dire " je ne suis pas d'accord " mais en aucun cas " c'est n'importe quoi " auquel cas il faut apporter des arguments pour être un tant soit peu crédible
moi je parle de la nature même de la femme. sont but c'est la protection des enfants et le pompage au max du mâle .donc difficile d'être sentimentale dans ces cas la...
au fil du temps,la femme a été formaté par l' homme pour qu'elle le devienne justement et qu'elle lui soit fidèle. la religion a joué un grand rôle dans le processus.
le meilleur argument en ma faveur : dès que la femme a eu ses droits et a pu vivre comme elle l'entendait et qui n'était donc plus sous le joug de l'homme est redevenue vipère et cassante .
c'est un simple retour aux sources...
moi je parle de la nature même de la femme. sont but c'est la protection des enfants et le pompage au max du mâle .donc difficile d'être sentimentale dans ces cas la...
Samarkand,
Dis-nous, à part ta maman, aimes-tu les femmes ?
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
mdrr nessie ,je ne parle pas de toi mais des femmes en occident .d'ailleurs beaucoup regrettent d'avoir eu autant de liberté et voudraient revenir un peu en arrière quand la place de l'homme était meilleure.
le problème de l'égalité homme-femme c'est que c'est souvent au détriment de l'homme car lui est moins calculateur ,plus sentimentale.
Les hommes se recase bcp plus vite aprés une rupture que les femmes....
j'ai mis des années et des années a me remettre d'une rupture (et dieu sais que j'ai pas une tete d'un Rebeu fragile)
je fesait semblant de vivre normalement et de m'amuser mais j'y pensais H24, je vivais dans la nostalgie, puis je suis passée a autre choses mais c'etait long.
donc il n'y a aucune logique, il y a des femmes et des hommes très très sentiments
et il y a des femmes et des hommes très froids et sans aucuns sentiments
comme toi adjib je suis resté 4 ans avec une marocaine. j'ai mis 3 ans environ pour l'oublier totalement alors qu'elle s'est trouvé un gars au bout de quelques semaines (ou mois) je ne sais pas exactement .
Samarkand,
Va voir un psy...t es vraiment tordu et cesses de hair les femmes. Elles ne peuvent pas t aimer car tu ne t aimes pas !
Elles ne sont ni venales, ni protectrices m ni destructrices ect....c est l image que tu en as car tu as du subir qqchose...mais STP arretes de reitérer les memes arguements dans tous les topics...tu fatigues mon petit.
Commentaire