Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La lecture, c'est comme faire l'amour à une femme. Il faut y aller en jusqu'au bout, en profondeur et très lentement, sans sauter les pages ou bruler les préliminaires.
On doit dévêtir un livre comme on déshabille une jolie femme. Le tête-à-tête charnel et silencieux est autant sensuel que le mental. Il nous fait découvrir la danse aux Sept Voiles et nous procure la délicieuse jouissance. Un livre romantique est plus cher qu'un chevet puisqu'il meuble l'intelligence et nous apprend à aimer…Mirou
En revanche, il y a dans les romans sentimentaux ce qu'on appel le roman historique
Ahhhh mes préférés ceux là ....j'en lis de temps en temps et certains sont bien divertissants
----
Sinon qu'est ce que j'ai pu lire comme Harlequins aussi !! Je me souviens de vacances d'été ou j'en étais à un par jour ...les yeux pleins d'étoiles et le coeur gonflé d'amour pour l'amour lui même lol...prêt à être conquis...pleins de rêves inspirés par ces romans dont l'objet cet été là fut le frère célibataire à notre voisine ...j'étais en 2 eme année du lycée et je faisais gamine du primaire toute timide, male dans peau et mal fagotée ...le traitre en question , qui n'avait aucune idee de mes delires d'ado tardive s'intéressait, j'ai fini par le comprendre et le découvrir à la jeune femme épanouie habitant au dessus de chez nous...j'étais toute tristounette de la fin de mon histoire imaginaire ....bien après il a fini par tenté de m'approcher mais je l'ai snobé comme un malpropre car entre temps j'etais passée à la fac et m'étais transformée en un malin cygne confiant qui ne se prenait pas pour n'importe qui et qui avait compris que l'herbe était bien plus verte et appetissante ailleurs oeilfermé
Tout ça pour dire que non, pour moi ils n'aident pas à aimer...tout au plus activer un petit peu l'imagination ...mais ça devient vite répétitif et sans autre intérêt que se divertir !
Dernière modification par NowOrNever, 29 juillet 2016, 00h50.
مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Commentaire