Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les romans sentimentaux nous aident-ils à aimer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, houwa lemaalam.
    capo,
    mselmine mketfine

Commentaire

Rosella

Mdrrr.. je croyais te l'avoir dit .. ne me colle pas ce topic

Je n'y ai que 87 contributions oeilfermé

Commentaire

Capo,

87 contribution de l'édition 109 Tu oublies les autres éditions.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

mselmine mketfine
          Tawenza,

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rosella

Tu viens de commettre un acte de haute trahison

Il se paiera CASH !!..

Commentaire

Capo,

Je prendrai un somnifère ce soir.

Commentaire

La lecture, c'est comme faire l'amour à une femme. Il faut y aller en jusqu'au bout, en profondeur et très lentement, sans sauter les pages ou bruler les préliminaires.

On doit dévêtir un livre comme on déshabille une jolie femme. Le tête-à-tête charnel et silencieux est autant sensuel que le mental. Il nous fait découvrir la danse aux Sept Voiles et nous procure la délicieuse jouissance. Un livre romantique est plus cher qu'un chevet puisqu'il meuble l'intelligence et nous apprend à aimer…Mirou

Commentaire

capo,

jespère que c un joke

Commentaire

Mirou,

Il ne manquait que ta contribution. On peut maintenant aller au lit le sourire aux lèvres (ce qui répond à la question de ton thread).

Commentaire

• Je viens de me réveiller -

J'ai deux amours dans ma vie : la passion de lire et la passion d'aimer. Je me souviens de mon premier livre que j'ai lu à l'ombre des peupliers.

Commentaire

• Mirou,

Que tes amours durent toujours.

Commentaire

• Tawenza

Bien sûr

Mirou

Bravo .. tu mérites ton nouveau grade .. Amirou
                          Prochain grade Amiral

Commentaire

• A mirou che au grade de colonel

Commentaire

• En revanche, il y a dans les romans sentimentaux ce qu'on appel le roman historique
                              Ahhhh mes préférés ceux là ....j'en lis de temps en temps et certains sont bien divertissants

----

Sinon qu'est ce que j'ai pu lire comme Harlequins aussi !! Je me souviens de vacances d'été ou j'en étais à un par jour ...les yeux pleins d'étoiles et le coeur gonflé d'amour pour l'amour lui même lol...prêt à être conquis...pleins de rêves inspirés par ces romans dont l'objet cet été là fut le frère célibataire à notre voisine ...j'étais en 2 eme année du lycée et je faisais gamine du primaire toute timide, male dans peau et mal fagotée ...le traitre en question , qui n'avait aucune idee de mes delires d'ado tardive s'intéressait, j'ai fini par le comprendre et le découvrir à la jeune femme épanouie habitant au dessus de chez nous...j'étais toute tristounette de la fin de mon histoire imaginaire ....bien après il a fini par tenté de m'approcher mais je l'ai snobé comme un malpropre car entre temps j'etais passée à la fac et m'étais transformée en un malin cygne confiant qui ne se prenait pas pour n'importe qui et qui avait compris que l'herbe était bien plus verte et appetissante ailleurs oeilfermé

Tout ça pour dire que non, pour moi ils n'aident pas à aimer...tout au plus activer un petit peu l'imagination ...mais ça devient vite répétitif et sans autre intérêt que se divertir !
                              Dernière modification par NowOrNever, 29 juillet 2016, 00h50.
                              مالي و للناس كم يلحونني سفها
                              ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

• Coucou Now

bien après il a fini par tenter de m'approcher mais je l'ai snobé comme un malpropre
                                tu m'as plié

Je plains le gars.. ce n'est pas de sa faute si tu t'es vite épanouie !
                                Tu connaissais son penchant pour la maturité.. il méritait une chance je pense

Commentaire

Chargement...
                                X