Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
DocRemady,peut être que tu avais un avatar de fille,genre une fleur,du chocolat,le visage d'une femme....ou peut être il t'ai arrivé d’écrire des poèmes sur fa ou aller sur le topic beauté et jardinage...il faut pas grand chose pour un malentendu
Moi aussi je te prenais pour un mec au départ, c était tutu qui l avait corrigé lol.
Sinon moi, dans une «autre vie» j étais très rebelle et j adorais provoquer... J étais tout le temps lire en quarantaine et parfois bannie mais ca me manquait et je revenais toujours... Je me suis assagie
La vie est belle
۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰
a l'epoque,es que tu m'as déjà chercher ou provoquer sur fa(j'avais un pseudo feminin et long),simple curiosité,je suis pas du tout rancunier,d'ailleurs si c le cas je te pardonne devant tout le monde et peu importe pourquoioeilfermé
Commentaire