Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nn histo je confirme puisque je la connais perso
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Coucou Evista

Bien mon anecdote
      bon une erreur au niveau des lettre d'un mot en arabe
      et comme par hasard Si DocRemady
      m'a fait comprendre ça un sens different
      et le pire on m'a prise pour un Homme
      warra 3lik ya Doc
      j'ai du ramé pour prouver que derrière mon psodo
      j'était une Femme
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

On m'a traitée de robot
        On croit que j'ai 12 ans

Commentaire

j'aimais bien les délires avec Lily et Maysarah

j'aimais bien aussi radio FA on rigolait bien
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

C est sympa vos anecdote

Commentaire

ct dans un passé lointain,sous un autre pseudo un peu efféminé,je me suis fais draguer en mp 2 ou 3 fois ,et comme j’étais un mec plutôt taquin et plein d'entrain sur le forumoeilfermé ,les principaux concernés pensé que jt en plus une fille facile....avant que je ne remette les pendules a l'heure:22:

je comprends mtn ce que peuvent vivre certaines femmes dans le virtuel

Commentaire

un jour, un ami IRL s'est rendu compte que j'étais sur FA, il s'est inscrit et s'est mis à me pourrir la vie, allant jusqu'à raconter des choses privées, et je ne pouvais rien faire puisqu'il était libre de se connecter

et quand il a exagéré, je l'ai littéralement menacé de le bastonner, il s'est désinscrit
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par Frieda
                  Ma fille devait raconter ses soirées á la maison á l'école...."ma mére une fois qu elle nous a couché, elle rigole toute seule avec son écran "
                  hahaha je compatie c'est certainement pour ça qu'on dit que la vérité sort des bouches des enfants...

j'ajouterai qu'elle se voit souvent déformée par l'assimilation des grands.

Envoyé par Risk
                  un jour, un ami IRL s'est rendu compte que j'étais sur FA, il s'est inscrit et s'est mis à me pourrir la vie, allant jusqu'à raconter des choses privées, et je ne pouvais rien faire puisqu'il était libre de se connecter
                  ça c'est pas aussi drôle :/
                  Envoyé par Risk
                  et quand il a exagéré, je l'ai littéralement menacé de le bastonner, il s'est désinscrit
                  t'aurais du le bastonner et menacer après ^^
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Eviasra, que serait un topic sans HS?
                    Après y a une différence entre faire un HS volontairement et être à côté de la plaque!En se croyant drôle en plus, François Pignon est dans les parages....

Commentaire

@GLP: maintenant, quand on en parle lui et moi, il me fait "n3awed ndjik lelforum? è_é"
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Après y a une différence entre faire un HS volontairement et être à côté de la plaque!En se croyant drôle en plus, François Pignon est dans les parages..

pour l'anecdote , au début , on me prenaient pour un Monsieur à cause de mon pseudo ,et une gentille demoiselle est allée jusqu'à m'écrire un poème sur un des topics , du genre S comme sexy ... et ...ça avait bien fait rire ceux qui me connaissaient oeilfermé

Commentaire

MDR Sammy

Alors moi sur ce topic j'ai toujours la même question Sammy: c'était qui?

Commentaire

pour l'anecdote , au début , on me prenaient pour un Monsieur .....

je comprends ce que tu as vécu et c beaucoup plus drôle d’être prise pour un homme que l'inverse

Commentaire

je comprends ce que tu as vécu et c beaucoup plus drôle d’être prise pour un homme que l'inverse
                              ah ça c'est vrai ^^

wendy ,wellah je m'en souviens plus ,je crois qu'elle n'est plus sur FA

Commentaire

j'étais sous un autre pseudo
                                j'ai reçu une déclaration d'amour par MP
                                depuis il n'a plus donné signe de vie
                                Il m'a pris pour une fille ou bien c'est un homo je n'en sais rien
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                                X