Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrivez vous à vous tenir lorsque vous êtes énervés?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'essaye de me tenir de plus en plus, c'est un peu dur au debut mais ca me detend vraiment à la fin
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

Commentaire

oui

ou plus exactement, moi je me retiens mais pas mon COLON ....!!!

Commentaire

ou plus exactement, moi je me retiens mais pas mon COLON ....!!!
        j'ai pas bien compris

Commentaire

lumière blanche

quand je m'enerve et je me retients pour ne pas crier, mon colon gonfle et me fait très mal ...

Commentaire

ont voit ke vous êtes tous des petits nerveux :surprise:
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

malika bis

des grands nerveux malika pas des petits :18:

Commentaire

Moi je suis plûtot une personne trés calme,mais beaucoup de choses sur le moyen long therme peuvent m'enerver et me fair péter un cable,et là on ne me reconnait plus,parce que j'ai tendance à fair une reflexion une deux fois,aprés je dis rien,mais un jour plouf,ou des fois je peu avoir une réaction spontané,mais c'est rare,j'essai toujour de ne rien dire,parfois sa peu fairmal aux gens,il faut savoir se retenir,mais savoir aussi parfois fair sortir les choses et ne pas les garder en soit même si se sont des petites choses.

Commentaire

salut
                  nul personne normal peut juger soit meme en se daisant a soi meme que je ne suis pas nerveu,peut etre tu peut te dire que j,arrive a controle mes ners ou bien je suis le maitre de la situation dans quelques cas,car les ners sonts au profond de nous meme,
                  a mon tour de rependre a la question,moi actualememt je fait des efforts pour me controler defois sa marche et desfois je suis obliger de me combatre j,essai de parle avec moi meme me dire rien ne vaux la sante avant tous.mais quand je pert le controle je devient agricive et cella ma causer bc de problemes dans ma vie je la vou,mais croier moi le mensonge me fait sortire de ma raison.(NE ME JUGER PAS MAL9

Commentaire

nabilou

utilise "snadrek" (tes dents) quand on t'enerve

Commentaire

la rose du jour

c'est déja bien d'essayer, tu arriveras un jour à garder ton sang froid devant la personne qui essayes de t'enerver et c'est une pure victoire pour toi

Commentaire

Je suis quelqu'un de pondéré, toujours des réactions pesées et calculées, je prend sur moi la majorité du temps, jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un dépasse vraiment les limites et la il a droit à une explosition apocalyptique qui l'envoit s'écraser sur le premier mur venu, ou lui brise son égo.

Commentaire

quasard

tu es qlq'un de sage quasard c'est bien

Commentaire

Chargement...
                          X