Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impressionnant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y'a ni pression ni rien du tt a mon avis ,bcp pensent que les choses sont plus faciles ailleurs et son attirès par la reussite facile et rapide

Commentaire

Encore quelques petits indices et je saurais qui se cache derrière le pseudo de rosella.......je reconnais des traits , un style rencontré ici même sur FA

Excuse pour le HS
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Je trouve bizarre le mec qu'il montre des photos de sa femme/ex, nom nom et prénom...Puis, une femme qui fait cela juste pour avoir la green card, carte de résidence...elle n'aura trahi qu'elle même...

Pour ce monsieur, je lui souhaite de revenir à la raison we ywekel 3liha rebbi...

Hasbouna Allah wa ni3ma el wakil.

Commentaire

Oh comme tu as raison et ça prendra du temps
          un tel projet ne peut prendre effet que si les motivations sont bien analysées la finalité visée est clair et belle

je propose comme : Cesser de massacrer la culture de nos ancêtres

je ne développerais pas il ne faut pas compter sur moi Rosella
          Dernière modification par Aloha, 30 juillet 2016, 12h20.

Commentaire

Doc,

Tu m'épies ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Doc,

Tu m'épies ?
              Non pas du tout , mais ton style ne m'est pas étranger, très familier j'ose dire
              aya pour garder le secret, tu me fais des confidences par MP
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc,
                N'oublie pas de m'envoyer un MP juste après doc.

Commentaire

Doc, Boubibtis

Il n'y a pas de confidence comme vous le pensez. Je suis venue passer mes vacances avec vous.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Et tu profites bien de tes vacances Rosella?

Commentaire

Boubibtis,

Si j'avais meilleur choix je les passerais ailleurs.

Commentaire

Je compatis...
                        Donc, les vacances sur FA est l'option à défaut d'avoir trouvé mieux.

Commentaire

Boubibti,

Disons que c'est la seule position qui m'arrange.

Commentaire

Doc je pensais que tu aimais les hommes et tu as horreur de la mixité
                            l'intimité avec l'autre sex n'est pas autorisé par ta religion non ? walla ma3lich
                            je pensais que tu parlais qu'avec les hommes

De quelle éducation parles tu Rosella !

personnellement j'ai d'énormes lacunes dans celle qui fait extasier les hommes chez nous
                            Maalich qoul wahed

Doc ! Je te fais savoir que je suis un homme même si mon pseudo est Aloha donc matzidch dour bya

machi éducation khas clinique y a doctour bach gaa le harem ydir striptease
                            outfraz et tu identifies les femmes des moins femmes des hommes des moins hommes

Passez de bons moments je vais écouter de la musique

Commentaire

Rosella,

Disons que c'est la seule position qui m'arrange
                              Ne me tends pas la perche...Je suis comme lucky lucke.

Commentaire

Aloha,

Je parle de l'éducation que nous inculquons à nos enfants.

Commentaire

Chargement...
                                X