il y'a ni pression ni rien du tt a mon avis ,bcp pensent que les choses sont plus faciles ailleurs et son attirès par la reussite facile et rapide
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impressionnant
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je trouve bizarre le mec qu'il montre des photos de sa femme/ex, nom nom et prénom...Puis, une femme qui fait cela juste pour avoir la green card, carte de résidence...elle n'aura trahi qu'elle même...
Pour ce monsieur, je lui souhaite de revenir à la raison we ywekel 3liha rebbi...
Hasbouna Allah wa ni3ma el wakil.
Commentaire
-
Oh comme tu as raison et ça prendra du temps
un tel projet ne peut prendre effet que si les motivations sont bien analysées la finalité visée est clair et belle
je propose comme : Cesser de massacrer la culture de nos ancêtres
je ne développerais pas il ne faut pas compter sur moi RosellaDernière modification par Aloha, 30 juillet 2016, 12h20.
Commentaire
-
Doc je pensais que tu aimais les hommeset tu as horreur de la mixité
l'intimité avec l'autre sex n'est pas autorisé par ta religion non ? walla ma3lich
je pensais que tu parlais qu'avec les hommes
De quelle éducation parles tu Rosella !
personnellement j'ai d'énormes lacunes dans celle qui fait extasier les hommes chez nous
Maalich qoul wahed
Doc ! Je te fais savoir que je suis un homme même si mon pseudo est Aloha donc matzidch dour bya
machi éducation khas clinique y a doctour bach gaa le harem ydir striptease
outfraz et tu identifies les femmes des moins femmes des hommes des moins hommes
Passez de bons moments je vais écouter de la musique
Commentaire
Commentaire