Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impressionnant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai commenté la vidéo je ne lai pas faite

tes shouyoukh sont plus consients que toi de la réalité Arbia ne te contredis pas

une un cas particulier comme ça wakhlass

mais lorsque le cerveau est formaté il n'y a rien à faire

Attention je déteste les hypocrites et si tu es musulmane tu dois savoir que Allah aussi ne les aime pas trop

Commentaire

Aloha n'est pas musulman
      Tu veux dire mortade ....ou bien de naissance ? ...A lui de nous le confirmer, afin de le traiter avec tous les égards du a un non musulman

PS/ Malgré les successives missions d'évangélisation les gens du Sahara n'ont jamais renié leurs origines, le père de Foucauld en sait qlq chose
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

allo !

Une personne comme toi ne risque pas de m'apprendre quelque chose , continu a faire ta danse peut etre que tu finira bien par trouvera quoi te mettre sous la dent

Commentaire

Meskin quelle misère il s'est infligé le pauvre!

Faire très attention aux setoutete de ce genre, je me souviens d'une video postée ici c'était une convertie qui était interviewée et qui pleurait ze3ma, y en a pleins ici qui avaient kiffé ses larmes de crocodiles...
          Bref ceci pour dire, ne pas se fier aux apparences...

Aloha,t'es HS avec ton "il faut émanciper la femme etc", parce que beyna hedi c'est un coup monté en famille.

Commentaire

Hahaha ! elle n'est pas encore nait la petite frappe qui m'impressionnera un jour

surtout ceux qui ont remplacé les neurones par l'hypocrisie et de synapses par la terreur

Commentaire

aloha

au cas où tu ne l'aurais pas saisi, une femme qui veut s'émanciper ce n'est pas une femme qui doit "michtonner"

tu devrais effacer la vidéo car ce type affiche même la famille de son ex femme sans flouter les visages
              punaise il n'a aucun principes

Commentaire

Doc

Aucune idee , je m'encombre pas trop avec ce genre de cas , encore plus quand ils son pathologique

Commentaire

wendy oui c'est clair la manipulation

je parlais d'autre chose car il peut faire bon de vivre pour la femme ici en algérie aussi tu sais

je n'aime absolument pas le jeux de mots la fausseté et l'entêtement stérile

Elle aurait pu aussi être forte et dire à son mari je veux vivre là en Algérie hélas
                  c'est dur très dur pour une femme de vivre dans notre société ici seule ou marié

Tu connais beaucoup d'algériennes qui font le retour inverse ?
                  Dernière modification par Aloha, 30 juillet 2016, 14h42.

Commentaire

Tu as raison Arbia je vais la supprimer

mais ce truc est réel et les gars qui sont en mesure de réfléchir réellement sur ce problème doivent le faire et sans hypocrisie

Commentaire

Aloha,

Désolé l'ami mais tes écrits sont de plus en plus incompréhensibles...J'espère que tu n'as rien de grave.

Commentaire

Envoyé par Arbia
                        Tu connais beaucoup d'algériennes qui font le retour inverse ?
                        J'en connais qui n'y vont même pas...alors qu'elles pourraient
                        J'en connais qui font l'aller inverse

Il y a de tout faut arrêter avec cette mythologie de la femme algérienne étouffée...

Commentaire

Envoyé par Boubis
                          Désolé l'ami mais tes écrits sont de plus en plus incompréhensibles...J'espère que tu n'as rien de grave.
                          je te répète encore cesse de diminuer les participants sur FA dans leur propre regard
                          c'est un jeux où je pourrais être bon si tu veux jouer Mr Boubis

Commentaire

Je ne joue pas avec toi Aloha...Rak kbir bach nel3eb m3ak.
                            Je m'inquiète pour toi...c'est tout.

Commentaire

Dane ce genre d'histoire we need both sides of the story. Sinon ça se voit que le mec est encore jeune et n'a pas encore d'expérience dans la vie. Il représente parfaitement le comportement arabo musulman, cest à dire si on échoue une relation avec une femme on va l'accuser de traînée, profiteuse à la limite prostituee. Afficher ses photos intimes, son identité, sa famille ... Etc peux lui coûter encore plus cher. Gallou que ce qui t'a manqué chez moi? tu mangeais tu buvait, bien habillée un toit ... On dirait il parle d'une vache pas d'un être humain.

Concernant la fille on peut rien dire car on connaît pas sa version, d'abord elle est nee en 1996 si j ai bien vu le document donc marriee a 18 ou 19 ans, encore très jeune et issue d'une famille ou le père est barbu. Une fois en Amérique elle a découvert un autre monde qui sait ? Elle peut être réalisé que le mariage n'est pas encore une nécessité pour elle maintenant. Anyway good luck to both of them.

Commentaire

Khlass makan walou circuler il n'y rien à voir

yek windy

je ne suis pas si sure que toi et que ce sont des fluctuations libres de toutes contraintes mais tu es femme et ta parole est entendue surtout si tu vies ici en Algérie

ce sont les femmes qui doivent s'exprimer et non les hommes les hommes occupent tout

j'accepte ton analyse ou ce que tu dis puisque tu es algérienne et tu sais mieux que moi

Commentaire

Chargement...
                                X