Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la taille idéale pour une fille ? 36 ou 46 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ferdoussa je dirai 42 environ
    Mince, kesk'elle a grossi en si peu de temps
    Chbiha semnète , la derniere fois elle portait du 38 (dixit cheikh chemseddine)
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #92
      as de pique, non j'aimerai tourner un film en fait

      pour les théories j'ai juste comme sources yves copens (anthropologue ) todd ( démographe,sociologue) delavier etc

      j'ai jamais dit que ces théories étaient vrais mais comportaient une part de vérité.

      l'homme a évolué pendant 6 millions d'années hors civilisation donc c'est normal que les pratiques d'antan aient une influence sur nos comportements d'aujourd'hui.
      on voit bien que l'homme est différent de la femme .

      Commentaire


      • #93
        F?

        A part Fadwa (car Fortuna a me semble t-il des petits enfants), je ne vois pas qui d'autre pourrait être cette F.

        Commentaire


        • #94
          samarkand

          Bravo, tu es un bon analyste.

          L'oeuil avisé, analyse fine des écrits de chacun(e)s, et bon descriptif.

          enta maalem wahna menek netaalem

          Commentaire


          • #95


            Djabli rabi ga3 ikahlou fi hadi

            Commentaire


            • #96
              non...Tayeb causait de Fadwasoussia.

              Elle se fait rare ...
              Vous l'avez fait fuire, les mecs héhéhé

              Commentaire


              • #97
                quasi tous nos comportements ont une explication dans le passé.

                prenons un exemple au hasard: les maghrébins descendent souvent en groupe pour casser la gueule a un clan rival.(on entend souvent: je vais appeler mon frère,il va te casser la tête etc) alors qu'on entend jamais un asiatique dire cela.

                je pense que l'explication se trouve du temps ou il fallait être très agressif pour garder sa terre, ses femmes car les pays arabes sont tous des pays a calories limitées.tu ne pouvais pas te permettre de laisser un intrus s'installer a côté de chez toi car la terre n'était pas assez grande pour nourrir tout le monde.

                pendant des millénaires (avant l'arrivée du prophète) le monde arabe était divisé et se faisait la guerre pour l'accès a l'eau et a la terre .donc il y a une sélection naturelle : les gens les plus agressifs ont pu transmettre leurs gênes car possédant la terre. (volé au clans voisins) .

                même les saoud qui dirigent l'arabie sont issue de cette guerre.si c'est eux qui dirigent l'arabie en 2016 c'est parce qu'ils ont été les plus agressifs sur leur territoire .

                pour en revenir a nos moutons, je dirai que l'homme arabe ne pouvait pas aller défier le clan voisin seul,il devait faire le maximum d'enfants mâles pour faire une descente (razzia) . et que si cet homme allait défier le clan voisin tout seul,c'était la mort assurée.
                c'est pour cela que c'est ancré en nous, d'aller se battre en famille

                Commentaire


                • #98
                  wa7dek ! mdrrr

                  tu devrais écrire ces théories...
                  J'ai un titre pour toi

                  Commentaire


                  • #99
                    non...Tayeb causait de Fadwasoussia.

                    Elle se fait rare ...
                    Vous l'avez fait fuire, les mecs héhéhé
                    elle est au cimetière, chez les morts d'Homaha beach

                    Commentaire


                    • FA est en ébullition ces derniers temps ...
                      J'appréhende ce que pourrait bien nous pondre samarkand comme topics le mois d'Aout
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • nos parents aiment les femmes blanches et fortes . la aussi pas besoin de vous faire le topo, vous avez compris le pourquoi du comment

                        d'ailleurs quand on ramène une fille mince a la maison, nos mères trouvent ces filles moches car pour elles une jolie fille a des formes style tizi

                        Commentaire


                        • nos parents aiment les femmes blanches et fortes .
                          et nos frères eux?

                          Commentaire


                          • depuis peu ,les femmes aux formes généreuses ont la côte mais pensez-vous que cela va durer ?
                            ahahahahahhaahah

                            si ça va durer, ce que j'en pense...bon !
                            Dernière modification par born_hittiste, 31 juillet 2016, 21h24.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • je me souviens, un jour j'ai ramené une blonde aux yeux bleus a la maison . taille fine et tout. la ma mère la voit et me dit " bof tu l'a trouvé ou cette slouguia "
                              c'est dire que les canon de beauté évoluent avec le temps

                              nos pères aiment les femmes fortes car ils vivaient dans des pays arides.ils ne pouvaient pas les contenter en calories. alors ils préféraient se marier avec une taille 50 car c'était synonyme de bonne santé mais surtout de bonne reproductrice et qui avait des graisses pour survivre en cas de disette.

                              c'était vrai en europe aussi pendant très longtemps.

                              on voit bien qu'en algérie c'est en train d'évoluer, de plus en plus d'hommes éxigent une taille fine .
                              c'est qu'a partir du moment ou un pays a des calories a profusion, que la femme fine est recherchée.

                              Commentaire


                              • ouiiiinc ...et nos mères aimaient les sloughis squelettiques qui ont très d'apétit car en temps de disette elles pouvaient bouffer toute la gas3a à elles seules.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X