Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fille a compris très rapidement que ce n'est pas le genre d'homme quelle veut passer le reste de sa vie et elle a cherche une alternative et parti.
    Oui en un mois de mariage, elle a compris que ce n’était pas son genre et le laisse tomber pour un autre sans divorce, ni rien. Une vidéo diffusée aujourd’hui montre qu’elle cherche déjà du travail aux Etats-Unis en tant qu’éducatrice pour enfants. Son coup semble être préparé d’avance, elle a utilisé Abdelkader comme Passeport pour se rendre aux Etats-Unis. Elle a tout préparé son ami qui l'attend aux Etats-Unis, l'apprentissage de la langue anglaise ... Pauvre Abdelkader.

Dernière modification par shadok, 31 juillet 2016, 18h20.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Envoyé par epoh
      La fille a compris très rapidement que ce n'est pas le genre d'homme quelle veut passer le reste de sa vie et elle a cherche une alternative et parti.
      A vrai dire, j'ai pas vu la vidéo, mais le simple fait qu'il ait pris l'initiative de rendre la chose publique, à grande échelle, en donnant l'identité de sa femme, en prenant les gens à témoin, en ne se contentant pas de se faire humilier, mais en le criant haut et fort, m'a fait penser qu'il était un pur ta**ne et qu'elle avait dû s'en rendre compte

Envoyé par Levant
      Je peux qu'on comprendre qu'on soit ému face à des objet qu'on lui appartenu et qui ont traversé les siècles.
      Pour te répondre de manière générale, ce n'est pas parce qu'on pleure qu'on est plus ému qu'un autre. Certains sont plus démonstratifs, mais certainement pas plus sincères ou sensibles.

Commentaire

• Oui en un mois de mariage, elle a compris que ce n’était pas son genre et le laisse tomber pour un autre sans divorce, ni rien.
        Ca prends moins que ca. Un mois, c'est trop. Elle a probablement penser a sa propre sécurité.

Commentaire

• Pour te répondre de manière générale, ce n'est pas parce qu'on pleure qu'on est plus ému qu'un autre. Certains sont plus démonstratifs, mais certainement pas plus sincères ou sensibles.
          Tout à fait.

Je te réponds, dans accuser cette Ikram car je ne la connais pas, par ceci: certaines personnes qui sont mal intentionnée préparent le coup avant de venir, elles se renseignent sur les lois et procédures avant même de se marier...elles inventent après de la maltraitance, violence et harcèlement moral pour obtenir le sésame...
          C'est fort possible.
          C'est tellement machiavélique et sournois.
          C'est triste d'en arriver la, se mettre en relation avec quelqu'un et être intime avec lui dans le seul but de le tromper.
          Je connais des histoires comme cela.
          J'ai du mal à imaginer que c'est préméditer de le départ mais la nature humaine est comme ça.

nti waqila niya !!..
          La fille connaissait du monde aux USA avant même qu'elle n'y mette le pied
          Pourquoi crois-tu qu'il est tellement en colère sinon ??
          En plus.. serqet'lou drah'mou
          Wallah niya
          Mais personne ne connait la vrai histoire en dehors des deux protagonistes. Chacun la brode à sa sauce.
          C'est pour cela que ces histoires doivent rester privées car cela ne regarde personne d'autres.

Commentaire

• abdelkader et ikram sont partout ,j'espere berk qu'on va pas aller juska je suis abdelkader et je suis ikram

Commentaire

• Digital
              j'ai vu une chanson circuler

Commentaire

• hahaha digital !!

c'est vrai que c'est moche de laver son linge sale en place publique
                un manque de classe flagrant de l'un et de l'autre

c'est la face sombre des vidéos à tout va mise sur internet
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• yeah un nouvel épisode elle a un bon accent en anglais en tous cas, c'est une pro lui meskine il fait de la peine quand même... Et franchement il doit être solide et avoir du soutien dans cette épreuve parce que ça doit être difficile pour lui vraiment y en a qui se font du mal pour moins que ça

Commentaire

• Houijba elle s'est trouvé un nouveau "keum" ?

Commentaire

• Oui c'est vrai , elle parle super bien ..

Comment ça elle l'a utilisé comme passeport?. Yek il l'a vu sur le net et il est allait demander sa main ..

C'est vrai rahom partout ! ..a' Khtouna ..

On connait pas l'histoire réelle.. Rana ghir nadarbo fi khit e'rmel ..
                      PEACE

Commentaire

• Levant

C'est pour cela que ces histoires doivent rester privées car cela ne regarde personne d'autres.
                        khelina mlé phrases bateaux oeilfermé

La réaction d'un cocu ne se discute même pas !!!
                        waqila h'sablek el da3wa sah'la ?..

Commentaire

• capo

wel hajoubiattes yi moutou f lekhchane, pourquoi elle a changé de mec

Commentaire

• Comment ça elle l'a utilisé comme passeport?. Yek il l'a vu sur le net et il est allait demander sa main ..
                            il a un passeport us

Commentaire

• khelina mlé phrases bateaux oeilfermé

comme si y'a une différence en racontant sa vie a des amis ou amies ou vosin -voisines qui se feront un plaisir de relayer l'info a grande echelle et gratuitement

Commentaire

• capo
                                Bien sur el da3wa machi sahela
                                Mais il n'est ni le premier ni le dernier à qui ça arrive.
                                T'imagines si chaque homme cocu faisait sur une video sur le sujet...

Commentaire

Chargement...
                                X