La fille a compris très rapidement que ce n'est pas le genre d'homme quelle veut passer le reste de sa vie et elle a cherche une alternative et parti.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernière modification par shadok, 31 juillet 2016, 18h20.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
-
Envoyé par epohLa fille a compris très rapidement que ce n'est pas le genre d'homme quelle veut passer le reste de sa vie et elle a cherche une alternative et parti.et qu'elle avait dû s'en rendre compte
Envoyé par LevantJe peux qu'on comprendre qu'on soit ému face à des objet qu'on lui appartenu et qui ont traversé les siècles.
Commentaire
-
Pour te répondre de manière générale, ce n'est pas parce qu'on pleure qu'on est plus ému qu'un autre. Certains sont plus démonstratifs, mais certainement pas plus sincères ou sensibles.
Je te réponds, dans accuser cette Ikram car je ne la connais pas, par ceci: certaines personnes qui sont mal intentionnée préparent le coup avant de venir, elles se renseignent sur les lois et procédures avant même de se marier...elles inventent après de la maltraitance, violence et harcèlement moral pour obtenir le sésame...
C'est tellement machiavélique et sournois.
C'est triste d'en arriver la, se mettre en relation avec quelqu'un et être intime avec lui dans le seul but de le tromper.
Je connais des histoires comme cela.
J'ai du mal à imaginer que c'est préméditer de le départ mais la nature humaine est comme ça.
nti waqila niya !!..
La fille connaissait du monde aux USA avant même qu'elle n'y mette le pied
Pourquoi crois-tu qu'il est tellement en colère sinon ??
En plus.. serqet'lou drah'mou
Mais personne ne connait la vrai histoire en dehors des deux protagonistes. Chacun la brode à sa sauce.
C'est pour cela que ces histoires doivent rester privées car cela ne regarde personne d'autres.
Commentaire
-
hahaha digital !!
c'est vrai que c'est moche de laver son linge sale en place publique
un manque de classe flagrant de l'un et de l'autre
c'est la face sombre des vidéos à tout va mise sur internetLa patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire
-
yeah un nouvel épisodeelle a un bon accent en anglais en tous cas, c'est une pro
lui meskine il fait de la peine quand même... Et franchement il doit être solide et avoir du soutien dans cette épreuve parce que ça doit être difficile pour lui vraiment y en a qui se font du mal pour moins que ça
Commentaire
-
Oui c'est vrai , elle parle super bien ..
Comment ça elle l'a utilisé comme passeport?. Yek il l'a vu sur le net et il est allait demander sa main ..
C'est vrai rahom partout ! ..a' Khtouna ..
On connait pas l'histoire réelle.. Rana ghir nadarbo fi khit e'rmel ..PEACE
Commentaire
-
khelina mlé phrases bateaux oeilfermé
La réaction d'un cocu ne se discute même pas !!!
waqila h'sablek el da3wa sah'la ?..
Commentaire
Commentaire