Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a du mal à les suivre sur le Net et à vous suivre ici sur FA...bla3qel 3lina hna be les vieux.

Commentaire

• Born, question sérieuse

Je ne sais pas quel sens revêt "tehan" dans ce cas précis ?

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• L'impré,

Tahan est dans ce contexte un "Dayouth"...

Mais c'est quoi le panama pepers?

Commentaire

• Salut Boub

Je faisais référence à la Une+ page 2 et 3 du journal Le Monde du 26 juillet dernier. Déprimant comme tant d'autres choses hautement plus importantes que kiki et kaka.

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• @l'impré

Je ne sais pas quel sens revêt "tehan" dans ce cas précis ?
            un tehan c'est quelqu'un qui ne préserve pas son intimité. déballer ses problèmes conjugaux en public dans un milieu conservateur - exemple fa...-
            n'est pas approprié...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Salut l'impré (excuse de ne pas t'avoir salué. J'ai un problème avec les bonnes manières).

Oui, je comprends mais ce genre de sujet est là pour traiter encore un problème plus profond....Les relations humaines et l'impact des réseaux sociaux sur nos comportements.
              Tu ne penses pas que c'est un sujet qui mérite d'être traité comme tous les autres sujets déprimants...Je te concède que le cas de Abdeqqa et Ikram ce n'est pas la meilleure façon pour le traiter mais il faut faire avec ce qu'on a.

Commentaire

• Oui, je comprends mais ce genre de sujet est là pour traiter encore un problème plus profond....Les relations humaines et l'impact des réseaux sociaux sur nos comportements.
                si la meuf n’était pas canon, on connaîtrait jamais son histoire...

Commentaire

• un tehan c'est quelqu'un qui ne préserve pas son intimité. déballer ses problèmes conjugaux en public dans un milieu conservateur
                  Un Tahan est celui Li Trakhssou sa femme infidèle et ne fait rien. Ce n’est pas le cas d’Abdelkader. Même si ça méthode est discutable, il a lavé son honneur devant tout le monde.

Les "Tahane Ou Farhane", y’en a beaucoup en Algérie
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• vivement l'internet en braille...

Commentaire

• saha shadok...

Un Tahan est celui Li Trakhssou sa femme infidèle et ne fait rien. Ce n’est pas le cas d’Abdelkader
                      comment les gens savent que sa femme trakhssou ?

Commentaire

• @born_hittiste

comment les gens savent que sa femme trakhssou ?
                        Qu’est-ce que tu ferais si tu étais á sa place ? Sa femme l’a volée, a pris la fuite avec un autre homme, a porté plainte contre lui á la police, sa belle-famille ne veut pas intervenir. Qu'est-ce qu'il doit faire d'après toi ? Il divorce en Algérie et se tait aux Etats-Unis ? Hadi Hiya Al Rajla ?
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Qu’est-ce que tu ferais si tu étais á sa place ? Sa femme l’a volée, a pris la fuite avec un autre homme, a porté plainte contre lui á la police, sa belle-famille ne veut pas intervenir. Qu'est-ce qu'il doit faire d'après toi ? Il divorce en Algérie et se tait aux Etats-Unis ? Hadi Hiya Al Rajla ?
                          C'est rajla d’étaler sa vie sur le net et publier des photos privés sur net.
                          Que chacun dévoile des choses intimes.
                          Du coup on prend sa belle-sœur pour sa maitresse.
                          A savoir les documents vont sortir dans les jours à suivre.

En somme el radjala maintenant est de laver son linge sale sur la place publique. Peut importe les conséquences sur d'autres personnes.

Commentaire

• Envoyé par Shadok
                            Il divorce en Algérie et se tait aux Etats-Unis ? Hadi Hiya Al Rajla ?
                            El Rajla n'est pas non plus se donner en spectacle comme il le fait à la manière d'un ado à qui on a volé ses bonbons .. Un homme fière ne se rabaisse jamais à ce niveau .

Pour moi ,Cet énergumène mérite une grande Sa9la et je pèse mes mots !
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• il aurait dû se taire
                              panser ses blessures et oublier.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Qu’est-ce que tu ferais si tu étais á sa place ?
                                bonne question...

je me poserais la question, qu'est ce qu'il a de plus que moi l'autre morveux ?

sinon j’épouserai une texanne, elle n'a rien dans la tete mais ça me laisse le temps d'anticiper...

Commentaire

Chargement...
                                X