Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sbak el khir ma gargouille préférée,
    Tout ce pavé parce que je t'ai demandé pourquoi moi, pourquoi tu m'as cité?
    Yah, je vais arrêter de t'embêter....Fais comme Nessie: un mot par ligne...on dirait qu'elle écrit japonais


    Sbah el khir Sadiqi,
    Chacun se bat à son échelle et sur les sujets qui l'intéressent le plus...Moi avec les problèmes économiques et sociaux 3iyawni.

    Commentaire


    • C'est qu'il m'importe aussi qu'il ne te reste aucun coin d'ombre me concernant toi aussi et ça ne mange pas de pain pour ma part, seulement le confort de tes yeux/neurones ^^

      Envoyé par Boubibtis
      Moi avec les problèmes économiques et sociaux 3iyawni.
      C'en est un big sociale ici, à plus d'un aspect.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • Sbah ennour Sadi9i

        Je peux comprendre que ça soit un sujet qui peut intéresser des personnes, ce qui me dérange c'est que d'une histoire banale on en fait tout un pataquès !

        Et puis ce con de AbdelKader, à sa place je m'enterre vivant, parce Ennamina min akbar el kaba2ir wa la yadkhol el Djenna même s'il avait raison
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • Sadiqi,

          Ce n'est pas de la namima....Même si ce qu'il fait n'est pas bien. Il aurait pu alerter les jeunes sur le risque des appareneces (hidjab, niqab, pleurs sur le prophète, discours mieleux parsemés de hadith et de sourates...) mais sans citer son nom encore loin mettre ses photos sur le Net. Certaines de ses photos ont été prises alors qu'Ikram était sa femme...

          Gargouille,
          Oui si tu le dis...Je suis content que tu as réduit le débit.

          Commentaire


          • reaction de sellal

            L’affaire Abdelkader Vs. Ikram continue d’alimenter l’actualité algérienne et anime des débats interminables dans les cafés, sur les réseaux sociaux, les plateaux télé ainsi que dans la presse écrite.
            En quelques heures seulement après la diffusion de la vidéo du jeune Abdelkader dans laquelle, il dénonce les agissements de son épouse Ikram, partie selon lui avec un marocain pendant qu’il était en voyage en Algérie et son épouse chez elle aux USA, les algériens sont montés au créneau de toutes parts pour dénoncer pour les uns, la malhonnêteté d’Ikram avec son amant marocain, et pour les autres, la naïveté d’Abdelkader qui épousé une fille sans vraiment la connaitre.

            Ennahar TV, fidèle à elle-même, s’est tout de suite mêlée de cette affaire en y consacrant des rubriques entières de ses journaux télévisés et en diffusant même une émission spéciale « Affaire Abdelkader/Ikram », à laquelle elle a invité des sociologues, des psychologues, des spécialistes de vies matrimoniales, et même l’imam Chemseddine. Chacun est venu donner son avis dans cette histoire en s’estimant tout à fait fondé et légitime à solutionner le problème.
            Depuis hier, cette affaire a pris une tournure encore plus rocambolesque, lorsque la sphère politique s’en est mêlée.
            En effet, apprenant que la jeune Ikram a trompé son mari avec un marocain et qu’elle est partie avec lui en emportant toutes ses affaires ainsi que l’argent de son conjoint, nos dirigeants politiques, opportunistes et populistes, en constante recherche d’un joint à faire fumer au peuple pour le détourner de la réalité de la vie algérienne, se sont fondus de déclarations fracassantes et tonitruantes, selon lesquelles, on chercherait à déstabiliser le pays à travers une « main étrangère bien connue » et ne voulant pas de bien à notre « chère patrie ».
            Et pour enfoncer le clou, le premier-ministre, Abdelmalek Sellal déclara hier lors d’un point de presse : « cette affaire nous a été fomentée par le Maroc, pays frère et ami, et nous sommes très déçus de ce comportement alors que nous avions l’intention de réchauffer nos relation avec lui d’ici la fin de l’année. Par conséquence, le président de la République a décidé, après un conseil restreint de sécurité et d’affaires étrangères, de repousser la réouverture des frontières terrestres entre les deux pays, qui était prévue initialement à la fin 2016. Ceci, jusqu’à ce que Ikram revienne ou que le Maroc présente ses excuses pour le préjudice moral qu’il a causé aux algériens. ».
            el manchar

            Commentaire


            • Boub, Monter toute une population contre une personne t'appelle ça comment ?
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • J'attends de lire la version d'El Manchar.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • @GLP

                  Aya akhzi echitan m c'est juste un forum
                  hooo... là
                  Si tu fais allusion à mon insistance sur ce point là, c'est qu'il faut le prendre dans son contexte, c'est la une et Neme fois que ça soit mis sur le tapis, et de mon point de vue à qui on le souligne (et non du tien qui n'a pas à en faire cas et le gérer), ce n'est pas que je le prend mal (Levant sois en certaine) mais que ça commence à exiger d'être écarté, donc clarifié, ça risque d'être récurent au nombre de fois qu'on l'avance comme prétexte (hein Shadok), c'est technique et je n'y peux rien mais ce n'est certainement pas que je le prenait trop au sérieux, ce n'est que dernierement que j'y porte une attention appliquée (de mon coté pour atténuer la production de pavés, et du coté de mes interlocuteurs pour les motiver à être indulgents).

                  Et si tu fais plutôt allusion au sérieux sur des discussions, je trouve que c'est normal et là aussi c'est question d’intérêt et de motivation chez chacun pour différents sujet tu n'es pas d'accord ? forum ou pas. En l’occurrence celui ci relève comme l'autre d'une fitna.

                  labas comme ici deux points m'ont interpellé: l’exaspération de haine, de conflits, de désaccords souvent infondés mais juste circonstanciels entre forumeurs autrement très respectables qui se mettent à se tirer le chignon et en arrive plus qu'aux mains...ect. l'autre point c'est que ce genre de fitna ne fait qu'entretenir le feu déjà bien alimenté partout ailleurs, au final, on en sort au point 0 (Shadok en fait la parfaite illustration quant à son avis sur ce sujet même s'il tien pour son paraître un discours forcé sur les grands bénéfices de débattre d'une histoire de lit, s'il fallait que je la décrive, d'autres ont exprimé cette inutilité très précocement on disant qu'on ne pouvait juger ni n'en avions de quoi pouvoir le faire). et ça m'importe bien de la critiquer bien en forme à bon entendeur. Comme je l'ai dis, d'autres aiment prendre au sérieux les histoires de ... nichons (voir la cote des topic à samarkand ^^), et je le comprend sans juger.
                  Pour un "akhzi echitan" dayarli un pavé de 20 lignes. C'est du GLP pur et dur. Tous droits réservés

                  Et il continue de me citer dans ses réponses avec les autres. Je t'ai dis que ce n'est pas moi le sujet de ce topic. Oublie moi un peu !!
                  Dernière modification par shadok, 03 août 2016, 11h13.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • Ca va battre le record des serie turque et les autre genre dallas ou je ne sais plus comment ca s appelait...

                    Commentaire


                    • On pourra appeler cette série : F@diha, ou Bghate el 3roubi.

                      Wala, "Americ@na"
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • J'attends de lire la version d'El Manchar
                        Article d'Al Manchar :

                        Météorologie : Les ouragans de catégorie 6 seront nommés « Ikram »

                        L’affaire Ikram, depuis quelques jours, ce prénom est sur toutes les lèvres, sur tous les écrans, sur tous les claviers, sur tous les plateaux TV. Un jeune algérien vivant aux Etats-unis, en postant une vidéo sur Youtube où il exécute un magnifique strip-tease, une vidéo dans laquelle il dénonce la trahison de sa jeune épouse, Ikram. Ikram, une jeune femme qui ne s’est pas seulement contentée de se barrer avec un autre homme, mais aurait aussi dépouillé et dévasté l’appartement de son mari, ce qui a suscité l’indignation et l’émoi de tout un peuple: 40 millions d’Algériens sont pris de panique !

                        Cette histoire aux accents cornéliens a fini par attirer l’attention de L’O.M.M : L’Organisation météorologique mondiale, étonnée et surprise par l’onde choc provoquée par ce prénom féminin, l’instance chargée de la nomenclature des ouragans a ainsi décidé d’ajouter un nouveau degré d’intensité sur l’échelle de Safir Simpson, l’échelle dédiée à la classification des ouragans selon leur puissance en 5 catégories. Désormais, les ouragans les plus dévastateurs seront classés dans la catégorie 6 et seront tous nommés « Ikram ».

                        Après l’ouragan Alex, Bonnie, Collin et Danielle, la saison cyclonique 2016 qui s’étend jusqu’en novembre, risque de connaitre un nouvel épisode. Un ouragan auquel les experts ont déjà trouvé un nom et, vu les ravages qu’il a causé en Algérie, il y a fort à parier qu’il sera le plus dévastateur.

                        Nouvelle nomenclature des cyclones

                        La force des cyclones est classée par l’échelle de Saffir-Simpson allant de 1 à 5 :

                        Vitesse des vents soutenus Onde de tempête

                        1 Vents de 118 à 153 km/h Onde de 1.2 à 1,7 m
                        2 Vents de 154 à 177 km/h Onde de 1.8 à 2,7 m
                        3 Vents de 178 à 209 km/h Onde de 2.8 à 3,9 m
                        4 Vents de 210 à 250 km/h Onde de 4.0 à 5,5 m
                        5 Vents de 250 à 300 km/h Onde de 5,5 à 6 m
                        6 (Ikram) Vents supérieurs à 300km/h Onde supérieure à 6 m
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • Merci Shadok,

                          J'ai adoré.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • Sadiqi,

                            Boub, Monter toute une population contre une personne t'appelle ça comment ?
                            Est-ce que son objectif est de la salir et de monter tous les algériens contre Ikram? Elle a fait très bien sans lui.
                            Puis, je n'ai pas la certitude que ça soit son objectif....Pour la simple raison que je ne sais pas lire dans les intentions des gens...Par contre, accuser des gens sans certitude, je sais qu'on appelle cela qadhf...Donc, j'évite.

                            Commentaire


                            • Déconnons maintenant, c'est le langage compris apparemment. et ça ne demande pas de pavé tien

                              GLP en mode SHADOK
                              (w dezz m3ahoum, t'as pas les droits réservés de la bêtise humaine, ou au contraire...? )

                              Envoyé par Boubibtis
                              Est-ce que son objectif est de la salir et de monter tous les algériens contre Ikram? Elle a fait très bien sans lui.
                              Oui il l'a dit clairement dans sa toute premiere video. (ntiya derti video bach twari belli nas plah, mala ana tani dertlek hadi la photo bach nwarilhoum chkoun ntiya)

                              Enfantin, gami,, idiot, pas rejla et surtout débile.

                              ah oui, hypocrite aussi puisqu'il prétend (quand deux neurones au plus reprennent du service dans sa tête) qu'il l'a fait pour, je cite: "nwa3i les jeuns" , sans blague.

                              et tu en trouves ici qui le repetent machinalement, la main sur le coeur.

                              aya tozzzzzzzzzzz fikoum.
                              Dernière modification par GLP, 03 août 2016, 11h36.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • Extrait de l'article de echourouk.

                                من هنا بدأت قصة إكرام - عبد القادر

                                بداية القصة لا تختلف كثيرا عما رواه عبد القادر، فبعد أن تعرفت محدثتنا على من تقدم لخطبتها وجدت فيه مواصفات الرجل الذي تريد فتزوجت منه حتى من دون حفل زفاف لأنه لم يكن يملك المال لذلك واكتفى بجلب "شبكة" بقيمة 35 مليون سنتيم، وبعد أن تم عقد قرانهما تحصلت إكرام على تأشيرة سياحية لتلحق بزوجها الذي يحمل الجنسية الأمريكية إلى ولاية نيو جارزي حيث يقيم، وهناك ذهبا في شهر عسل جابا فيه عدة ولايات بأمريكا.

                                كل شيء كان على ما يرام - تقول إكرام بمرارة - إلى غاية عودتهما إلى بيت الزوجية الذي لا يزال يحوي كثيرا من أغراض طليقته الأمريكية البالغة من العمر 55 عاما.


                                وهنا تقول إكرام أنها اكتشفت أول كذبة، فبعد أن أخبرها عبد القادر أن زواجه الأول كان على الورق فقط تأكدت من أنه كان يعيش معها بل ويستفيد من كل ما تملك، ليس هذا فحسب، فلم يكتف عبد القادر حسب محدثتنا بعدم قطع علاقته بطليقته "العجوز" بل كان يرفض أن يقدم إكرام كزوجة له ولا يضع خاتم الزواج أبدا.



                                أول كذبة.. الزوجة "العجوز" وحكاية الاستوديو

                                عاشت إكرام ذات 19 عاما مع زوجها واخته (10 سنوات) في استوديو بمدينة جارزي لكنها اكتشفت أن زوجها يملك النقود على عكس ما أخبرها به رغم أنه لا ينصرف للشغل وهو من يعمل سائق سيارة أجرة كأغلب المهاجرين الشرعيين في هذه البلد.

                                عبد القادر- تقول إكرام في روايتها لـ "الشروق"- كان سريع الغضب، كثيرا ما يصرخ في وجهها أمام الجميع إلى جانب شكها الدائم في أنه يخونها، بعد أزيد من شهر كان على عبد القادر المغادرة إلى الجزائر فوجدت إكرام حسب تصريحاتها الفرصة مناسبة للفرار من رجل يمنع عنها كل شيء ويستعر بها أمام الملأ، فأخبرته أنها ستغادر البيت لكنه لم يسأل سوى عن أخته – تقول -، فأحضرت الشرطة وأخبرتهم أنها ستغادر المنزل ثم قدمت لهم عنوان طليقته الأمريكية ليتركوا أخته لديها، أما هي فكانت وجهتها الملجأ أين يبيت من لا مأوى لهم.

                                وعلى عكس ما سرد عبد القادر في الفيديو الخاص به، أكدت إكرام لـ "الشروق" أنها جمعت حليّها وأشياءها فقط ولم تتعرض لأغراضه، فبدأت بعد ذلك اتصالات عبد القادر وتهديداته - تقول طليقته - لتضطر إلى رفع شكوى ضده أكدت أن هدفها منها كان حماية نفسها لا زجه بالسجن، لكنه اتصل حسبها بها مجددا فدخل السجن ثم غادره بعد 3 أيام.
                                Il etait just un peu perdu entre son premier amour, une vielle de 55 ans qu'il a épousé pour les papiers et sa nouvelle jeune dulcinée de bir el djir.

                                Sauter de 55 ans à 20 ans, une abstraction de 35 ans, son âge quoi. Ya hlil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X