ça en dit long sur notre pays. On s'adonne à la calomnie à grande échelle à la moindre étincelle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Cette histoire une vraie smata, puis hadek la tete a claques m'enerve de plus en plus ,surtout sa photo avec les electrodes, zaama Ana meskine choufou ouine wesletni hadik lemra
Elle m'a rendu malade hadek el moussiba, il faut juste un chanteur de rai.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Salam
Dok tekhredj la chanson d'été sur le couple, sentimentale ...pr les mariages ...et même pr les plages lol nos khortistes "pr ne pas dire artistes" qui chantent (mouss bouchia et shampoing.ect) ... ma yratiw walou mdrJ'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
Je vois que je ne suis pas le seul accro à l'histoire
Sinon j'ai une question : Est ce que j'hallucine, ou les algériens sont les seuls au monde a aimer parler sur Youtube.
Genre, avant de rentrer à la maison, il se fait une vidéo dans sa voiture, et il la publie sur Youtube«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire