Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Cette histoire enflamme ces jours-ci la toile algérienne. C'est la vidéo d'Abdelkader, un jeune algérien résidant aux USA, qui raconte son histoire tragique, où tout a commencé le jour où il a vu celle qui allait devenir sa femme pleurer le Prophète Mohamed á la télé. Abdelkader a réussi à avoir ses contact et est rentré en Algérie á Oran pour la demander en mariage. Après le mariage accompli, Ikram a pris la fuite du domicile conjugal, après un mois, pour partir s'installer autre-part aux Etats-Unis. Abdelkader estime que le message principal de son histoire est d'éviter que ça n'arrive à personne d'autre, et que chacun se réapproprie une leçon.

Ikram, quant á elle, s’est exprimé brièvement et promet de livrer sa réponse dans une autre vidéo. Elle dit qu'elle a pris la fuite car son mari voulait la prostituer !

=== MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de shadok.

Que pensez-vous de cette histoire ? Qui croire ?
    Dernière modification par shadok, 03 août 2016, 11h16.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Difficile à dire...

As-tu lu l'histoire du couple d'Ontariens musulmans qui ont été arrêtés pour terrorisme et que la juge a libérés ?
    Vraiment spécial. La GRC en mange pour son grade.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Abdelkader vient de répondre aux accusations d'Ikram dans une nouvelle vidéo.

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Elle est voilée ou pas?
        Vous allez me dire que j'accorde de l'importance à un détail vestimentaire mais...

Commentaire

Apparemment elle portait le voile en Algérie puis l’a enlevé aux Etats-Unis. Chose que je ne comprends pas, pourquoi cet Abdelkader a enlevé le voile á sa femme ?

Commentaire

Warren Buffett disait

“Honesty is a very expensive gift, Don't expect it from cheap people.”

Commentaire

C'est étonnant...Dans les deux cas, cela m'intrigue.
              J'ai appris à me méfier des femmes qui renoncent au port du voile après qu'elles aient pris seules la décision de le mettre.

Commentaire

Beaucoup d’informations fusent sur Facebook. Apparemment ce Abdelkader était marié aux Etats-Unis avec une américaine pour avoir les papiers. Il l’a laissé tomber et est rentré au Bled pour se marier avec une Hajoubia. Cette dernière lui a fait le même coup. Informations á vérifier biensure.

Série brésilienne

Commentaire

Rebbi ma yekhalli hed...Inchallah rebbi yhassebna fi had eddenya avant l'heure.

Commentaire

Je pense que les gens devraient régler leurs problèmes entre-eux ou, au pire, devant les tribunaux si ils estiment avoir été lésés.

Quand on partage sa vie avec une personne et qu'on a pris comme témoin le Très-Haut de cette union, on doit observer de la pudeur et de l'élégance en toutes circonstances.

Étaler sa vie conjugale sur la place publique ce n'est pas seulement manquer de respect à l'autre et à soi-même, c'est écorner l'idée même de mariage tel qu'on le concoit dans notre religion.
                    Dernière modification par Dandy, 30 juillet 2016, 20h33.

Commentaire

J'hesite entre le plaindre pour l'immense claque qu'il a du prendre au bout d'un seul mois de mariage ou rire de sa crédulité et sa stupidité d'avoir cru comme toute personne superficielle que l'habit faisait le moine !

Je n'ai pas tout visionné mais du peu que j'ai vu je n'ai pas eu l'impression qu'il mentait. Toutefois il semble sortir tout de droit du moule de l'algérien type abordant le mariage comme une relation dominant /domine...ou la vertu et l'honneur sont de la responsabilité de la femme...on choisit sa partenaire sur des critères de surface, d'apparence et on s'attend de sa part d'être la parfaite réflexion de notre héritage douteux méprisant, opprimant et injuste aux femmes....la vie s'est chargée de lui ouvrir les yeux de la plus magistrale claque...

Je comprends son choc mais il ferait de revoir certaines notions et de passer à autre chose !
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

J'ai connu un oû ca s'est fini à l'aéroport héhéhé
                        La fille l'a laissé planté là et elle a été dans les bras de son copain Québécois qui l'attendait aussi.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oui Bachi. On a connu des histoires comme ça.

J'ai plusieurs amis qu'on a ramassé à la petite cuillère avec des histoires dans ce genre.

Moi, je me demande quelle fierté attirera qui trompe une personne juste pour un bout de papier...Comme, cette personne pourra se montrer devant ses proches après avoir fait cela.

Commentaire

J'ai connu un oû ca s'est fini à l'aéroport héhéhé
                            La fille l'a laissé planté là et elle a été dans les bras de son copain Québécois qui l'attendait aussi.
                            Bachi, j’ai entendu moi aussi des histoires comme ça. Tu le connais personnellement ce Monsieur oú on t’a raconté ?
                            Dernière modification par shadok, 30 juillet 2016, 20h51.

Commentaire

Apparemment, l'autre ce n'est pas sa femme mais son amie.

Commentaire

Chargement...
                              X