Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est pas du racisme hein, c'est une question de goût......je ne les ai pas traité de petits blanc bec de mes deux...
Mine de rien, t'as quand même touché à un autre genre de racisme, sexuel cuilà:
Envoyé par TiziSweet
pour une fois qu'on peut les voir presque à poils, je vois pas pourquoi je vais matter ce que moi j'ai aussi quoi..
y'aurait donc pas d'explication tangible possible pour les homo. très bonne question à leur poser tien oeilfermé
en général, les drebkistes, mêmes s'ils moches, une fois que leurs mains se mettent à jouer, je craaaaaaaaaaque quand bien même il a une tête de xenfouss
Un hobby très secret que je n'ai jamais pu maîtriser correctement pour oser le partager avec mon entourage, tu m'encourages
Dernière modification par GLP, 01 août 2016, 12h15.
les femmes se comparent entre elles : c’est en tout cas ce que 90% d’entre elles ont bien voulu confier.
Je dois certainement faire partie des 10% restantes, car devant la mer, seul le ressac des vagues m'hypnotise et m'obnubile. Au point où j'en oublie le monde, l'univers et tout le toutim !
Rien que pour tes beaux yeux glp je suis reviendou
Franchement aucune envie de zyeuter les femmes, aucun intérêt, plutôt qqch qui nous ressemble pas mais avec un peu de chocolat bien sûr
Merci glp pour le compliment
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Rien que pour tes beaux yeux glp je suis reviendou
ewwwwww !
wektach cheftihoum ???
Envoyé par debcha
Franchement aucune envie de zyeuter les femmes
il parait selon le même sondage que c'est signe de maturité et d'assurance en soit oeilfermé
Moi j'avais pensé qu'en plus y'a du désespoir et d'usure qui les force à se rendre à l'évidence intelligement: si on compare on se fera toujours mal peu importe à quelle point on est "zyetuable" y'aura toujours un truc chez l'autre qu'on n'a pas ou qu'on croit à tort qu'il n'est pas assez "zyeutable" alors que d'autres les zyeteront avec plaisir... enfin je me comprend :/
je disais intelligemment, car y'en a qui s’entêtent en dépit de tout age, on le voit plus clairement chez les hommes cet entêtement, et ça leur gâche bien des plaisirs de la vie.
Je pense que zyeuter est synonyme de plaisir du moins dans ma compréhension, pourquoi se faire du mal et regarder les autres nanas si ce n'est pour se comparer, il y a un moment ou ça peut rassurer pour certaines et pour d'autres quand c'est des mannequins en face se faire du mal, alors que regarder qqch qui fait plaisir aux yeux c'est quand même mieux, pour info je ne regarde que ceux qui sont seuls, les autres sont invisibles même s'ils sont à tomber
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Si toutes les femmes avaient ta lucidité en questions de fantasmes .. euh.. de zyeutage, ça sera le nirvana sur terre j'en ai l'intime conviction oeilfermé
mais le taux de 3ouzoubiya explosera... toutes se verraient parfaites, donc plus aucun pauvre boutonneux ne sera assez méritant :/
Mziya ntiya bark et pas beaucoups en fin de compte (10% je crois) Et Tizi tien, mais bon Tizi c'est un cas à part à elle seule ou aucun raisonnement ne peux s'y appliquer.
Dernière modification par GLP, 01 août 2016, 17h08.
Commentaire