Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardent les femmes à la plage ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que regardent les femmes à la plage ?
    N'ayant aucun complexe, mes yeux ne se portent sur personne en particuliers...juste une vue d'ensemble...
    Arrivée à bon port !

Commentaire

• GLP
      y'aurait donc pas d'explication tangible possible pour les homo. très bonne question à leur poser tien
      tu sais, j'ai jamais compris et ne comprendrai sans doute jamais...j'ai des connaissances qui le sont, mais tu vois quelque chose au delà de mon éducation (religieuse entre autre) me dépasse... Pour moi, un homme c'est fait pour une femme et vice versa... Je veux dire c'est tout aussi logique que quand j'apprends à mon fils à jouer... il faut faire rentrer la bonne forme dans le bon trou pour que tout s'emboîte !!!

Un hobby très secret que je n'ai jamais pu maîtriser correctement pour oser le partager avec mon entourage, tu m'encourages
      Non GLP un drebkiste ? je veux entendre, et voir tes mains ! Laisse moi rêver ! !!!!!!
      debcha
      je suis comme toi par contre, je regarde que les hommes "non accompagné" en apparence...un peu de respect quoi... !

GLP
      Mziya ntiya bark et pas beaucoups en fin de compte (10% je crois) Et Tizi tien, mais bon Tizi c'est un cas à part à elle seule ou aucun raisonnement ne peux s'y appliquer.
      tu m'as fait rire, mais je crois que Samarkand après avoir determiné ma taille, va bientôt déterminer mon poids et finir par une analyse très fine dont lui seul a le secret... peut-être verra t-il juste ? j'ai hâte, je serais même prête à lui soumettre l'idée tiens !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• erreur
        que regardent les femmes à la plage ?
        j'avais compris qui regardent les femmes à la plage
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Que regardent les femmes à la plage ?
          Tout depend si je suis dans les parages ou pas.

Commentaire

• Spoutnik
            Comment vont tes chevilles?

Commentaire

• Massa el khir ^^

Moi je fais tout, je regarde tout et tout le monde, jusqu'a faire mon insolation et je rentre sous mon parasol faire une sieste, au réveil, je suis plus sage, une dernière baignade et je rentre ^^
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Chargement...
              X