ben moi mon pere est un medecin et ma mere c'est une femme au foyer mais tres instruite elle as fait des etudes superieure , elle as preferer nous elever que travailler elles nous as donner tous ce q'on veux l'amour,l'education ,et sourtout le soutien morale q'on avait boucoup besoin lors de nos etudes et hamdoulilah on est tous instruit et avec des diplomes car pour notre mere les etudes st l'arme de la vie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vos parents sont il instruits ??
Réduire
X
-
dommage qu'on ne voit pas les pseudos dans les 2 categories sur le sondage.
comme cela à la fin ,on voit la composition des equipes et on fait un match
je comprends pas pourquoi c'est anonyme.Dernière modification par Sioux foughali, 14 janvier 2007, 12h25.
Commentaire
-
mon père a eu le brevet d'etudes avant la guere de libération, il etait doué et il a été selectionné pour aller en egypte mais mon grand-père n'avait pas les moyens, donc il a apris tous seule, il s'est formé tous seul et après l'indépendance il a continué ses études et il devenue statisticien et je crois qu'il a meme enseigné
Ma mère et ses soeurs étaient parmi les rares filles du village à aller à l'ecole mais c'était mal vu à l'epoque, donc elles n'ont pas poursuivie leurs études puis il fallait aller jusqu'a sétif pour le lycée à l'epoque et c'est loin.
Mais quand ma mère a epouser mon père ils se sont installés sur alger et elle a continué ses études et elle est devenue enseignante de français
Le faite que mes parrents n'ont pas pu poursuivre leurs etudes, ils ont voulu que nous on aille loin, et à la maison la priorité a été toujours donnée pour les etudes au point de nous laisser ma soeur et moi venir en france pour poursuivre nos etudes et peut etre inchallah notre frere bous rejoindra
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire