Bonsoir,
C'est qu'elle existe déjà cette dérive et s’exprime par mile et une façons, le plus de faux prétexte expressif n'y change rien vraiment, s'ils n'utilisent pas celui là pour l'aspect "new" ils utiliseront toujours les classiques qui tuent plus. concrètement, le reproche que je résume "t'as une plage femme casse toi" n'est que superficiel dans ce mal, ces plages n'y ajoutent rien.
As De Pique: je te comprend, bien sur que le problème est là et doit se régler, cette solution je ne la vois pas comme une solution du tout pour ma part à ce problème que tu décrie, d'un autre coté, le but que tu dessines et auquel tout le monde aspire est idéaliste, dont la réalisation ne peut se faire avant longtemps et pas avant plusieurs autres impératifs qui y conduisent. La plage pour femme pour les quelques demandes que ça a à combler ne va pas "saboter" tout travail vers ce but ultime qui est un travail de société.
(idéalement, si ça ne tenait qu'à moi, ça sera le fer rouge pour tous.
)
Envoyé par l'Imprévisible
As De Pique: je te comprend, bien sur que le problème est là et doit se régler, cette solution je ne la vois pas comme une solution du tout pour ma part à ce problème que tu décrie, d'un autre coté, le but que tu dessines et auquel tout le monde aspire est idéaliste, dont la réalisation ne peut se faire avant longtemps et pas avant plusieurs autres impératifs qui y conduisent. La plage pour femme pour les quelques demandes que ça a à combler ne va pas "saboter" tout travail vers ce but ultime qui est un travail de société.
(idéalement, si ça ne tenait qu'à moi, ça sera le fer rouge pour tous.

Commentaire